À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, voici un petit mot encourageant du Père Melvin au sujet de sa situation en date de samedi le 30 juin :

Samedi 30 juin 2012

PS – L’évêque va nommer une commission chargée de faire la lumière sur le phénomène de Notre-Dame de l’Ile-du-Prince-Édouard et sur les personnes qui y croient. Voilà une ouverture qui promet. Que le Seigneur vous bénisse tous!

Le 2 juillet :

Merci à Dieu

Je remercie le Seigneur pour la belle journée ensoleillée que nous avons eue hier pour la fête du Canada. Il a fait autour de 25 degrés. Je le remercie également parce que je me sens de mieux en mieux après ces six jours passés à l’hôpital. Et merci à vous tous pour vos prières.

Aujourd’hui le 3 juillet :

La semaine dernière une dame est allée voir notre évêque, et celui-ci lui a dit que l’accès à la chapelle de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard est permis en tout temps. Tous peuvent y prier, réciter le chapelet, participer à des rencontres et me consulter. Aucun visiteur ne se heurtera à une porte fermée. (Je suis chez moi tout l’été, comme vous le savez, mais de préférence téléphonez-moi pour annoncer votre venue.) La dame en question, qui a grande foi en Notre-Dame de l’Ile-du-Prince-Édouard, formera une commission pour étudier toute cette affaire. S’il vous plait priez pour elle.

Pour lire les messages entiers :

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!forum/Le-Ciel-nous-parle

Et moi j’ajoute :

Amen Alléluia !!! toute honneur et toute gloire à Dieu

Ne lâchont pas nos prières pour lui et l’Oeuvre Divine qui lui est confié !!!

Merci à TOUS !!!

Sylvie qui se veut amie de Jésus

http://lecielappellelaterreouioui.wordpresscom

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

