À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, voici la dernière nouvelle du Père Melvin, et ce n’est pas réjouissant, une chance que quand le Ciel décide quelques choses, rien ne peu l’en empêcher, donc y a pas à paniquer, mais Dieu souhaite j’en suis sure,  que l’on participe en priant pour le Père Melvin, et aussi pour son Évesque, tous les deux ont besoin des grâces du Ciel pour traverser la grande tempête spirituelle qu’ils sont en train de vivre.

Après avoir vu ça, j’ai pensé sollicité votre appui spirituel de prières, merci à l’avance de votre générosité de quelques manière soit elle, il y a tant de manière de prier !!!

La rencontre du samedi 23 juin 2012

Chers amis,           Vous êtes sans nouvelles de moi depuis quelques jours. Je n’étais pas absent : j’étais malade. J’ai dû me rendre à l’hôpital vendredi soir dernier (le 22) et j’en suis sorti hier après-midi. Je me porte bien maintenant. Samedi après-midi, l’hôpital m’a donné congé pour que je puisse aller à la rencontre convoquée par la Vierge au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard.          

 À 14 heures, 70 personnes environ remplissaient le petit sanctuaire, toutes dans l’attente de ce qui allait se produire. Nous avons commencé par le chapelet, récité dans les deux langues : français et anglais. Assis à l’avant, près de l’autel, j’ai prié avec l’assemblée.          

Après le chapelet, j’ai donné une causerie sur la première apparition de Notre-Dame, le 14 décembre 2000. J’ai rappelé aux gens pourquoi elle avait choisi l’Ile-du-Prince-Édouard pour y élever son sanctuaire : c’est parce qu’il n’y a pas d’avortement et que c’est la seule province du Canada où l’on ne fait pas d’avortements.

Que m’a-t-elle demandé de faire?

 Elle m’a demandé de construire son sanctuaire ici, à Palmer Road (I.-P.-É.). Un peu partout au Canada, aux États-Unis, en Europe, en Amérique centrale et en Amérique du Sud, j’ai parlé de Notre-Dame et animé des retraites sur la prière contemplative.

 À tous ces endroits j’ai présidé de Messes de guérison et beaucoup, beaucoup de personnes ont été guéries. Récemment, deux personnes souffrant du cancer sont venues me voir : les deux ont été guéries, et maintenant leur cancer est complètement disparu. Jésus se sert de moi pour guérir les gens.

Aujourd’hui hélas, l’évêque de Charlottetown (I.-P.-É.) m’interdit de célébrer la Sainte Messe dans toutes les églises du diocèse. Il voudrait que je quitte l’ile et que je m’installe ailleurs. Il aimerait que le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard soit fermé pour de bon.

 Notre Sainte Mère, cependant, ne veut pas que je m’en aille et elle ne veut pas que j’abandonne son petit sanctuaire.          

Je crois vraiment que ce qui arrive ces jours-ci est provoqué par le malin. Je prie pour que le Seigneur le chasse d’au milieu de nous afin que la paix et la joie reviennent.

          Après ma causerie, j’ai présenté le Message reçu de Notre-Dame de l’Ile-du-Prince-Édouard.          

 « Je te bénis, mon fils, Melvin, et je prie pour toi constamment. Je suis si triste que ton évêque t’ait suspendu. Je te dis qu’il n’a pas les motifs suffisants pour faire une telle chose. Il a outrepassé ses pouvoirs et sera puni par le Père. Je veux qu’il revienne sur sa décision et qu’il dise aux gens qu’il a mal agi. Je te dis qu’il ne peut détruire mon petit sanctuaire que j’ai fait bâtir, et qu’il ne peut t’expulser de l’ile. Mon Fils Jésus et moi voulons que le grand sanctuaire soit construit à Palmer Road. Il sera vraiment un phare indiquant au monde que je suis la Mère de la Vie et que je veux que tous les enfants conçus puissent naitre. Si mon sanctuaire est construit, il n’y aura jamais d’avortements à l’Ile-du-Prince-Édouard. Je veux que tous ceux qui m’aiment répandent le message pro-vie partout au Canada et dans le monde entier. L’ile est bénie et tous vivront en grande paix s’ils me suivent. Venez, gens de mon peuple, venez prier souvent dans mon petit sanctuaire et vous serez bénis. »

Père Melvin Traduction : RF Jeudi 28 juin 2012

Archives des messages

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus..wordpress.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :