À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, j’ai l’immense joie de vous annoncer que je viens de terminer d’ajouter les films 2012 que j’avais en ma possession, il en manque mais je vais tenter de me les procurer un grand merci à Paul qui me les a prêté

Voici le lien pour les visionner soit en direct du net, ou en vous les téléchargeant aussi pour les conserver sur un DVD de données, les nouveaux sont au bas de la liste

Films de l’instrument du Ciel, la Fille du Oui à Jésus

J’avais déjà publié les audio à part les derniers, que je vais ajouter ces jours-ci, donc si on a pas les films, on a les audio pour compléter les enseignements si précieux pour les temps que nous vivons

Rappel du liens aux derniers audio, qui eux doivent être téléchargés pour pouvoir les écouter, aussi vers le bas de la liste :

Audio 2012

P.S. Le 2012 est classé par mois et le 2 mai 2012 j’ai ajouté les audio du Temps d’abandon suivant qu’il manquait, voici les dates :

2012-01-23

2012-08-30

2012-03-16

2012-03-23 au 25

reste à venir 2012-03-18 bientôt sur l’alimentation

Toujours des audio de qualité son réduite (mais de bonne qualité quand même) par rapport à ceux que l’on a des originaux, ou bien sur le site de Jésus au Amour pour tous les miens   Jésus

Rappel du lien à tous ce que je publie de cette instrument du Ciel :

La Fille du Oui à Jésus publié aussi dans ce site ici

P.S. si vous vous rendez compte qu’un film ne fonctionne pas bien, après avoir réessayé, s.v.p. me le dire pour que je le recommence, merci à l’avance

Bonne rencontre avec le Ciel !!!  Je vous aime XXX

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

