À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, je suis heureuse de vous annoncer que j’ai terminé de retirer les films que j’avais publié de la Fille du Oui à Jésus, et les ai réenvoyé, ainsi ils sont maintenant tous disponible à être lu en direct sur internet, biensur ils sont toujours téléchargeable pour que vous puissiez vous les copier sur un dvd.

J’ai aussi rajouter des audios de qualité son réduite (car cela prend moins d’espace disque), mais de qualité très bonne quand même, et ça va jusqu’au 2 mars 2012, et pour ceux qui préfère la haute qualité, les derniers sont disponible sur le site de Jésus par cette instrument du Ciel.

J’ai d’autres films à publier pour bientôt, je dois les faire faire recoder avant, et pour les audios, on est rendu au 25 mars 2012 qui sera disponible aussi bientôt.

Voici les liens pour aller visionner les films, ou télécharger les audios :

Films de 2009 à 2012

Films de 2004 à 2010

Publications ici dans ce site de La Fille du Oui à Jésus

Bonnes rencontres avec le Ciel à tous !!!

Sylvie qui se veut amie de Jésus !!!

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

 

 

Laisser un commentaire

