À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Reçu par email, merci Lorraine !!!

13 février 2012
 

Les Éditions FJ

Œuvre de la Fille du Oui à Jésus 

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU

Vous pouvez placer votre commande maintenant

1 DVD         2012-01-31  Temps d’abandon

1 DVD        2012-02-03  Soirée de prières

1DVD       2012-02-08    Soir

 

* Les CD/MP3 suivront d’ici peu.                                                                                                                 

                                                         

Don suggéré : 

DVD :                   $4.00  chacun

Pour commander : écrire à lorraine.mfpa@videotron.ca

Votre commande vous sera expédiée par la poste. Prendre note que les frais de poste, l’enveloppe et les taxes ne sont pas inclus.

S.V.P. bien vouloir émettre votre chèque à l’ordre de : Les Éditions FJ

N.B. S.V.P. Veuillez envoyer votre chèque à la nouvelle adresse de St-Lambert et non plus à Longueuil, à :

Mme Yolande Richard,

254 De Navarre,

St-Lambert, Qc.

J4S 1X7

(450) 672-0584 

P.S. Si vous avez des amis, amies, qui aimeraient recevoir nos courriels, s.v.p. leur donner notre adresse courriel lorraine.mfpa@videotron.ca

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Commentaires sur: "Nouveaux enseignements du Ciel par la Fille du Oui à Jésus !!!" (4)

  1. sylvieamiedejesus a dit:

    Bonjour Corrine, je souhaite que vous voyez ma réponse, car je n’ai pas d’autres moyens de vous répondre,

    Je n’ose pas mettre votre mot en commentaire, car c’est plus un mot pour moi, je peu vous donner mon email : Le_Ciel_appel_la_terre_oui_oui@live.ca mais, mais Dieu nous dit de ne pas juger, que si on trouve la paix en lisant des messages, c’est correcte,

    Il ne veut pas qu’on se laisse troublé par des messages, mais qu’on se réjouisse que Dieu parle par des enfants, et bon, moi j’ai tout ce qu’il me faut avec la Fille du Oui à Jésus, mais j’aime bien aussi le Père Melvin Doucette, alors je n’ai pas besoin d’aller ailleurs, je vais sur le site apparitionsmariales.org aussi, mais plus ça va moins j’ai de temps pour butiner, alors les audio avec la Fille du Oui à Jésus pour moi sont très important pour rester brancher sur Dieu,

    Mais à nous d’utiliser notre liberté, l’important est de rester paix, joie et amour. Quand tu pourra écouter les tout derniers de la Fille du Oui à Jésus, le 31 janvier, le Seigneur nous en parle, car beaucoup se pose des questions tout comme toi, et le Seigneur a fait la lumière sur la question.

    Passe une bonne journée, pleine de bénédictions

    Sylvie

  2. Bonjour Corrine,

    Peu être que ce message d’un Pape pourrait t’aider à t’éclairer sur tes questionnements aussi, mais je t’invite à écouter le message de la Fille du Oui à Jésus en date du 31 décembre 2012, car le Seigneur répond à nos questionnements que nous avions sur ces nouveaux messagers qui commence à être connus.

    Je te donne le message du Pape en attendant :

    «Il est mieux croire que de ne pas croire, car,

    si vous croyez, et que c’est prouvé être vrai,

    vous serez heureux d’avoir cru, parce Notre Sainte Mère l’a demandé.

    Si vous croyez, et que cela devrait être prouvé faux,

    vous recevrez toutes les bénédictions comme si cela avait été vrai,

    parce que vous avez cru cela être vrai. »

    — Sa Sainteté, Urbain VIII (Pape, 1623-1644)

    Et voici le lien de sa provenance :

    http://www.chretiensmagazine.fr/2010/02/faut-il-rappeler-que-les-messages.html

    Sylvie qui se veut amie de Jésus

  3. Fintan Wade a dit:

    Merci Sylvie qui se veut amie de Jésus pour ce beau message!

  4. sylvieamiedejesus a dit:

    Bonjour Fintan,

    Je remercie moi aussi le Ciel de m’avoir donné la chance d’avoir ce message que j’ai eu de mon amie Grace ou Myriamir, pour moi ça a complété, à la suite du message du Ciel par la Fille du Oui à Jésus en date du 31 janvier 2012 qui sera disponible probablement sur le net bientôt, mais qu’en attendant on peu se commander,

    Veut veut pas, quand il y a de nouveaux messagers, on se questionne parfois, mais le Seigneur ne nous laisse pas sans réponses Amen Alléluia !!!

    Passez une belle journée pleine de bénédictions !!!

Laisser un commentaire

