À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, je vous remercie de vos visites régulières sur ce site, y a des moments que je ne peu publier des choses, parce que je suis occupé à faire autre choses, mais il s’en vient quelque chose de spécial, quelque choses que je ne m’attendais pas du tout…

Le Seigneur vient de me confier une mission, mais qui n’est pas juste pour moi, c’est une mission d’unité d’enfants de Dieu, et probablement que la semaine prochaine, je pourrai vous en parler, je n’ai pu refuser, mais je sais que ce ne sera pas facile, alors je compte sur votre support spirituel afin que le Seigneur me guide et que je discerne bien ce qu’il veut que je fasse pour cette situation.

Merci à tous, tous unis par le coeur !!! Amen Alléluia !!!

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

 

Commentaires sur: "Remerciements !!!" (1)

  1. Fintan Wade a dit:

    Je vais prier pour que ta nouvelle mission sauve une multitude d’âmes!

Laisser un commentaire

