À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Pris sur le site apparitionsmariales.org, mais aussi dit par plus d’un prophète de notre temps, des rencontres filmés sur ce sujet circule aussi sur le net par les promoteurs de ce grand projet

 

(Photo ci-contre) Détail du « Georgia Guidestones », un monument en granit commandé par une mystérieuse organisation occulte en1980 aux États-Unis, (Géorgie) ou l’on parle de la réduction de la population à 500 millions : http://fr.wikipedia.org/wiki/

Aussi aberrant que cela puisse paraître, toutes ces théories du complot sont bien une réalité.

 

Le but de ces maladies et des vaccins est de réduire la population mondiale, ils auront donc moins de personnes à contrôler

 

Message de Jésus à John Leary(USA) reçu le 5 janvier 2012

 

Jésus : « Mon peuple, vous êtes aux prises avec les promoteurs du globalisme babélien [« one world people »] qui ont volontairement développé des maladies, des virus et des plantes et animaux génétiquement modifiés.

Le but de ces maladies et des vaccins est de réduire la population mondiale, ils auront donc moins de personnes à contrôler, et plus de ressources du monde pour eux-mêmes. La maladie de Lyme, le SIDA, et de nombreux virus sont des créations de laboratoire pour le contrôle de la population.

Ces gens sont tellement mauvais qu’ils ne se soucient pas du nombre de personnes qu’ils tuent avec leurs maladies, les catastrophes humainement provoquées, et leur culture de mort qui favorise les guerres, l’euthanasie et l’avortement.

L’activité la plus insidieuse est la manipulation de l’ADN des plantes et des animaux pour le gain et le contrôle. Ils contrôlent les semences hybrides et contrôlent même la croissance de la chair des animaux à l’aide d’hormones et de croisements. C’est ainsi que vos aliments sont dénaturés et qu’il y a plus de personnes qui tombent malades, atteints de pathologies et de cas de cancer multipliés.

Ils propagent également des virus par les chemtrails [c’est-à-dire des épandages chimiques par avion], aussi beaucoup de gens ont-ils des maladies des voies respiratoires supérieures qui deviennent difficiles à traiter – avec des antibiotiques qui ne sont plus efficaces.

Vous comprenez par là, en voyant les voies tortueuses des promoteurs de la culture de mort, l’influence maléfique de Satan.

C’est pourquoi Mes fidèles ont besoin de se lever contre l’avortement, les guerres constantes, et les abus sur Mes équilibres naturels. Priez pour Mon aide dans la bataille entre ceux qui protègent la vie, et ceux qui la tuent. »

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :