À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, j’ai déjà publié qu’on m’avait déclaré avoir du cancer, pour ceux qui se pose la question, ou j’en suis rendu, bien je vais vous copier les dernières nouvelles que j’ai envoyé à des amis qui prient pour moi :

C’était le 11 janvier 2012

Bonjour à tous, très chers et chères amis,

Hier j’avais rendez vous pour mes 13 à 15 ième traitements de chimio, mais finalement j’ai eu 2 semaines de vacance, et suis revenu joyeuse à la maison, faut dire que j’y allait, mais que je trouvais ça dure de partir 4 jours comme ça, bon, je suis peu être bébé, mais c’est ça que je vivais

C’est que vendredi passé j’ai passé une cintigraphie osseuse, et quand le docteur a lu le rapport à l’écran, j’ai insister pour le voir aussi, car j’ai un docteur très silencieux, je ne sais rien à moins de questionner beaucoup, j’ai agacé un peu en disant que je voulais apporter des jumelle ou une loupe pour lire moi aussi à l’écran, et il a suggéré de tourner son écran, donc j’ai sorti mes lunette et pu commencer à lire, j’ai juste eu le temps de lire 2 lignes, qu’il a tourné la page… je pense qu’il a vu quelque choses qu’il ne voulais pas que je lise

Dans ces 2 lignes, j’ai vu que des bouts qui disait, multiple foyers hypers actifs à tel région, tous le long des 2 lignes, donc j’ai dit au docteur, mais c’est pareil comme à l’octréoscan, il a dit oui, mais là la page était partie, j’ai dit que je n’avais pas eu le temps de tout le lire, et il ne l’a pas remis et ne disait rien

Donc on a reparlé de la chimio, et il a confirmé qu’elle n’avait pas donné le résultats qu’il souhaitait, donc j’ai dit, comme ça, j’ai peu être droit à une semaine de vacance, il a réfléchi et dit que la semaine d’après qu’il ne serait pas là, donc j’ai ajouté bon bien 2 semaines de vacances ? et il a dit oui, là j’étais contente, et là je lui ai demandé bien, c’est qu’elle masse qui peu me tuer, il a fait de gros yeux étant surpris, et n’a rien dit, faut dire que je le surprend à chaque fois avec une question du genre, mais ça sort tout seul, là Louise lui a demandé, bien, son cancer a t’il empirer ou diminuer, là on a pu savoir qu’il a augementer,

bon, là sa ce présise un peu, mais moi je ne me suis pas contenté de ça, j’ai été cherché les images sur CD pour voir les masse à l’écran, et j’ai vu que j’en ai de nouvelle d’arrivées, un autre dans la conlonne en haut du dos, une au bras gauche au coude, et les autres ont l’air de bien être encore là, et active, et au niveau du cocsisse, ça changé de forme, mais il y a un nid de masses dans la région

Donc, c’est sérieux, je dois faire les préparatifs finaux au cas ou je mourrais vite, ou ne serait plus avec toute ma concience, le docteur lui va peu être vouloir m’offrir un autre coktail de chimio, je ne pourrai refuser si il l’offre, vu que c’est Jésus qui m’a guider à la chimio, je ne veux pas lui déplaire, on verra bien la suite dans 2 semaines

Présentement je suis faible sur mes pattes, mais bien consciente, et peu bouger lentement normalement, je ne vais pas vite vu que je suis comme un peu tremblante, je continue ma vie comme si je ne l’avait pas, sauf que j’écoute mon corps et me repose au besoin. Avec les grâces que j’ai, Amen Alléluia !!! je ne suis pas affecté moralement et toujours heureuse et joyeuse, merci à tous, bienvenue encore à me mettre dans vos prières, je vous aime tous !!!

Votre soeur en Jésus !!!   XXX

Je suis désolé de n’avoir pas publié de nouvelles avant, mais ça été dure d’aller en chimio, ça se passait quand même bien soyez rassuré, je suis bénis, je partais pour 4 jours, et j’avais des effets secondaires les 2 autres semaines, et cela à tous les 21 jours, j’y ai été car j’ai eu un message personnel de Jésus qui disait qu’il accorderait beaucoup de grâces à mes frères et soeurs si j’acceptais la chimio, etc.moi je pensais que la chimio était trop évolué pour le Seigneur, et je la refusais depuis 6 ou 7 mois, et je comptais uniquement sur un miracle. Les plans du Seigneur ne sont pas à discuter…

Pour moi ça ne veut rien dire ces résultats, je compte toujours sur un miracle mais selon Sa Volonté. il se peut que je descende encore plus bas, et que je frôle la mort encore plus, mais avec Dieu, tel que je le connais, il est souvent un Dieu de dernière minute, alors je ne me laisse pas influencer par les résultats qui sont négatifs,  je voulais quand même mettre à jour ma préparation au cas ou je meurs ou que je pers la mémoire, mais là je crois de plus en plus au miracle pour moi, et j’ai de la misère à me concentrer pour faire cette job.

C’est que j’ai des amis qui se sont ajoutés pour prier pour moi de ma villes, et eux demandent fort un miracles pour moi à Dieu, et avec les visions que certains ont,  cela me porte à croire que je vais en avoir un, et ils ont foi en leur prières, et j’ai aussi des amis de la gagne de l’équipe et des personnes qui suivent les enseignements du Ciel par la Fille du Oui à Jésus qui prient pour moi, et font des chapelet des fois juste pour moi aussi, aux intentions de Marie mais pour moi, en plus de ma parenté, dont certains prient pour moi aussi, y en a même d’Algérie qui prient pour moi, je suis très gâté et  avec toutes ces prières je pense que le Seigneur va faire quelque choses, c’est sure, il a déjà commencé car je ne suis pas sur un lit d’hospital et quand même assez bien

Donc c’est ça que je voulais vous partager, pour ceux qui se questionnais, à la grâce de Dieu, mais Oui je croix aux miracles, et je crois qu’il m’en fera un, je l’ai cru depuis le début que je l’ai su, ensuite j’ai voulu accepter Sa Volonté si il me voulait au Ciel, mais là avec tous ces gens qui prient pour moi, je ne peux que croire qu’il acceptera de me guérir. Amen Alléluia !!!

P.S. la prochaine fois que je mettrai des nouvelles de ma santé, ça sera pour vous dire que je l’ai eu, donc ne vous inquiétez pas pour moi, je suis entre bonnes mains, et comme Jésus dit sans sa Bible, Croit d’avance que tu l’aura, et il te sera accordé, il me l’a déjà prouvé dans le passé et pour une chose bien moins importante, alors oui je crois d’avance… et je t’aime Seigneur Papa d’Amour !!!

Pour ceux et celles qui cherchent à savoir où j’en suis rendu, voici le lien :

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com/2013/02/27/petites-nouvelles-de-ma-sante-et-du-cancer-que-je-porte/

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Commentaires sur: "Nouvelles de ma santé et de mon cancer généralisé !!! Parce que je crois aux miracles !!!" (11)

  1. Moi j’essaie d’imaginer le médecin…qui tombe en bas de sa chaise…et bégayer…

    Oh ma…MA…dame…on ne comprend rien mais vous n’avez plus aucune trace de cancer !

    Ils vont avoir les yeux ronds…

    ALLÉLUIA……DIEU DE MISÉRICORDE !

  2. sylvieamiedejesus a dit:

    Merci pour ta grande foi Grace, comme je te disais tantot, je vais le répéter ici, le Seigneur a dit que pour pouvoir faire un miracle, il fallait que les gens autour y croient, il parlait de Lazarre, et il disait que si les gens autour de lui n’y aurait pas cru, qu’il n’aurait pas pu faire le miracle, et c’est j’en suis presque sure par le Père Melvin Doucette qu’il a donné cette précision.

    Comme je comprends cette phrase, Jésus a tout pouvoir, mais il ne fait pas de miracle parmis les non croyants, c’est ce qui s’est passé dans son village ou il a grandis, il n’a presque pas pu faire de miracle, car les gens n’avait pas la foi en lui, il l’avait vu grandir… nul n’est prophète en son pays !!! une chance, je ne suis pas dans la ville ou j’ai grandis (rire)

  3. Finton a dit:

    Oh! Ma bien chère amie de Jésus. De savoir que tu es malade me fait une grande peine car tu es la seule qui a prit soin de ma détresse dernièrement. Tu m’a répondu une si belle lettre que je l’ai imprimer pour la lire souvent car elle est pleine de la Lumière du Seigneur! Je vais prier pour toi ma bonne amie de Jésus. Je demande pas moins qu’un miracle.La guérison complète. Je récite chaque jour le rosaire de l’enfant à naître et il est très puissant auprès de Jésus qui aime ces tous petit. J’ai déjà obtenu la guérison de ma soeur qui était malade à l’hôpital.J’avais tout simplement promis de lui acheter un rosaire de l’enfant à naître. Je fais la même promesse pour toi. Donne-moi ton addresse postale bientôt pour te le faire parvenir. Répond-moi ici; finton_wade@hotmail.com

  4. sylvieamiedejesus a dit:

    Bonjour Finton,

    Surtout ne soit pas peiné, je ne le suis pas moi même, la foi me soutient fortement, surement grâce à toutes les prières pour moi, Merci pour les prières pour moi, ça par contre est super, la foi des autres vont permettre à Dieu de me guérir si il le décide. Pour le rosaire de l’enfant à naitre, bien j’en ai une boite pesante, en ai un personnellement aussi, j’en avait commandé pour le faire connaitre, et en avoir en stock au cas ou d’autres voudrais le prier, et j’ai appris ma maladie toute suite après, je commençait tout juste à le faire connaitre, j’ai du mettre ça de côté pour un bout…

    Pour tenir ta promesse, quand tu l’aura il pourra te servir à une autre personne que Dieu te mettra sur ta route et qui serait intéressé à le prier aussi, c’est une suggestion…

    Contente de t’avoir reparler, je sens que tu es pas si pire, à moins que je me trompe ?

    Passe une belle journée pleine de bénédictions !!! Sylvie ta soeur en Jésus

  5. de gélis marie a dit:

    je vais prier pour vous, je prie mon rosaire tous les jours et vous y serez aussi.J’ai entendu parler d’un produit merveilleux qui a beaucoup guéri de cancer mème très avançé,il se nomme MMS . J’ai plein de témoignages de guérison et je crois que tout cela est fiable voici leur site: lemineralmiracle.com. Que Dieu vous bénisse

    Bon Courage

  6. sylvieamiedejesus a dit:

    Merci Gélis Marie pour me placer dans vos prières, c’est super apprécié,

    Bizarre je viens d’avoir un téléphone d’un homme qui m’a aussi appelé pour m’en parlé !!! Je vais regarder ça bientot, mais j’ai aussi eu 2 autres aliments qui ont des propriétés pour nous guérir, mais je veux être prudente, sachant que c’est Seul Dieu le guérisseur, sauf qu’il a placé dans sa nature des aliments pour nous soigner nos bobos, mais si les bobos ne reviennent plus alors là c’est Dieu l’auteur.

    Ces deux aliments je les ai eu le même jour en ma possession, et j’ai commencé à en prendre, mais j’ai eu aussi 3 impositions des mains en tout, dont 2 la semaines passé, et l’un des priants qui a des visions, a vu hier que Jésus m’a donné un baiser sur la joue de guérison, alors je me considère guérit, (il a vu autre chose, mais ce srait lont à dire ce soir, je dois faire ma valise au cas ou je ne reviendrais pas demain suite à ma visite), et pour les douleurs j’ai été témoins que ça ne veut pas dire qu’elles partiront toute suite,

    Mais j’ai foi en ma guérison, demain je rencontre le médecin, on verra ce que la médecine me dira, si il veut essayer un autre chimio, ou si il me dira qu’il n’ont rien à m’offrir, chose que j’apprécierais car je ne voudrais pas en avoir pour rien…si j’en ai pas besoin…

    En tous cas les prières sont des plus précieuses et les plus efficace, et ensuite le Seigneur souhaite que l’on se nourrisse mieux, je veux donc m’enligner dans ce sens

    Sylvie votre soeur en Jésus XXX

  7. C’EST JÉSUS LE PLUS FORT….
    Les médecins sont des instruments dans les mains de Dieu..
    Mais le grand Boss…c’est Dieu, c’est lui qui décide …DE TOUT POUR TOUS !

    CONFIANCE ET ABANDON….VOILÀ LE VRAI AMOUR !

    Ton amie Grace

  8. sylvieamiedejesus a dit:

    Oui Grace,

    Confiance et abandon !!! Amen Alléluia !!!

    J’ai hâte à demain !!! Je prie pour que Dieu agisse en le médecin pour son choix pour moi, Seigneur je sais que tu entend ma demande et j’ai confiance en toi, donne moi les grâce d’abandon pour attendre à demain sans gâcher mon moment présent toujours présent à chaque moment, merci d’avance Papa d’amour !!!

  9. sylvieamiedejesus a dit:

    Oh quel beau message pris sur le site http:apparitionsmariales.org

    Ce qui est le plus difficile à chacun pour suivre Mes voies, c’est de renoncer à suivre ses propres désirs

    Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 15 janvier 2012

    Jésus : « Mon peuple, cette vision de Ma guérison du paralytique n’est pas en rapport avec vos lectures de la messe du jour, elle concerne plutôt la foi en Ma guérison et au fait que le Fils de l’homme peut guérir et guider les gens.

    Saint Jean-Baptiste a fait remarquer que J’étais l’« Agneau de Dieu » et Mes apôtres ont été conduits à Me suivre lorsqu’ils ont réalisé que J’étais le « Christ » venu pour racheter l’humanité. Ils ont compris tout le sens de Ma venue quand ils ont vu plus de miracles dans Mon ministère. L’appel de Mes disciples est semblable à la façon dont J’ai appelé Mes prophètes, comme Samuel.

    Il n’est pas facile de comprendre Mes voies et d’écouter Mes paroles. Pour certains, cela peut prendre des années d’études, ou ce peut être une grâce de Mon inspiration par l’Esprit Saint. Ce qui est le plus difficile à chacun pour suivre Mes voies, c’est de renoncer à suivre ses propres désirs. Me donner votre volonté exige une ouverture dans la foi qui peut prendre un certain temps pour se développer dans votre relation d’amour avec Moi.

    Mettez votre confiance en Moi pour vous aider dans tout ce que vous faites, et vous verrez Ma Lumière et croirez en Mes moyens. »

  10. Chère Sylvie, Jésus t’aime et Il est avec toi. Bisous, ta soeur fabienne qui prie pour toi.

  11. sylvieamiedejesus a dit:

    Oh bonjour Fabienne, je viens de réaliser que j’ai oublié de te remercier, alors merci pour toute tes prières pour moi !!!

    Bisous aussi chère soeur, j’ai hate de vous revoir !!!

    Sylvie XXX

Laisser un commentaire

