À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Voici que je ne peu m’en empêcher, c’est trop vrai, beau et plein d’amour, je l’ai copié du site de mon amie Grace (Myriamir), merci Grace !!! au cas ou vous les auriez pas vu

Message de Jésus reçu le 21 décembre 2011, par Maria de la Divine Miséricorde(européenne) *Même le péché de l’assassin peut être pardonné *

Ma très chère fille bien-aimée, c’est Je Suis.

 

Ce soir, je viens pour offrir un réconfort pour les pécheurs qui croient qu’ils ne sont pas dignes de paraître debout devant moi.

 

Je demande à ceux d’entre vous, pauvres âmes torturées qui croient que vos péchés sont si repoussante que je ne pourrais pas vous pardonner. Comme vous avez tort.

 

Ne saviez-vous pas qu’il n’y ait pas un péché,que je ne peux pas pardonner? Pourquoi avez-vous tellement peur?

 

Ne savez-vous que même le péché le plus grave de l’assassin peut être pardonné ? Tous les péchés peuvent être et seront pardonnés si vous démontrez que vos remords sont vrai et sincères.

 

Je suis en attente. Ouvrez-Moi vos cœurs. Confier-vous à Moi. Je suis probablement le seul véritable ami que vous avez et que vous pouvez me dire n’importe quoi et cela ne me choque pas.

 

Le péché est une réalité de la vie. Très peu d’âmes y compris les âmes choisies peuvent rester dans un état ​​de grâce pour toute cette longueur de temps.

 

N’ayez Jamais le sentiment que vous ne pouvez pas confesser vos péchés, quelle que soit la façon dont ils peuvent être graves.

 

Si vous me craignez et continuer à me tourner le dos, vous vous éloigner de moi encore plus.

 

Beaucoup de Mes enfants ne se sentent pas digne de mon Amour. Pourtant, j’aime tout le monde y compris les pécheurs endurcis. Je ne cautionne pas le péché. Je ne pourrais jamais faire cela. Mais j’aime le pécheur.

 

C’était à cause du péché que j’ai été envoyé dans votre monde comme votre Sauveur pour que vous puissiez être pardonné.

 

Pour être pardonné, vous devez demander pardon. Lorsque vous demander pardon, vous devez être humble d’abord. Car sans l’humilité il n’ya pas de remords véritable.

 

Moi, votre Sauveur, vous supplie d’arrêter et de réfléchir à la façon dont vous vivez votre vie. Vous pouvez aussi aimer Dieu par vos bonnes œuvres et l’amour du prochain.

 

Vous n’avez pas à me connaître pour aimer Me enfants. Par vos travaux, votre amour de l’autre, la gentillesse et la générosité que vous montrer aux autres que vous démontrez votre amour pour moi sans vous en rendre compte.

 

Ce sera également à travers votre humilité du cœur, quand vous montrez des remords vrai pour toutes les mauvaises actions de votre vie, que vous me prouver également votre amour pour Moi.

 

Comment pensez-vous que vous pouvez devenir proche de mon cœur?

 

Vous ne devez jamais avoir peur de vous approcher de Moi. Je ne suis jamais très loin.

 

Venez à moi pour que je puisse nourrir votre âme et vous donner la paix dont vous rêvez.

 

Votre bien-aimé Jésus

 

Message offert par la très Sainte Vierge Marie à Catherine le 22 Décembre 2011.*”Aide-nous à devenir pour Lui, berceaux de paix.”

 

Mes enfants,

Durant ces trois jours restants avant la venue de Jésus, je vous demande de faire cette prière :

 

« Marie, très Sainte Vierge choisie par Dieu le Père

Aide-nous à accueillir, Jésus ton Fils, en vérité, dans nos cœurs

Aide-nous à Lui offrir, amour, douceur et tendresse

Aide-nous à devenir pour Lui, berceaux de paix.

Amen »

 

Mes enfants, commencez dès aujourd’hui afin de pouvoir recevoir tout ce que Dieu veut vous offrir, car la venue de Jésus est le plus grand de tous les évènements venant accompagner votre vie, chaque instant de votre vie, terrestre et céleste.

 

Vous ne devez prendre aucun recul par rapport à cet événement, tout au contraire, vous devez vous noyer dans la Vérité de l’Amour offert par Dieu le Père.

 

Vous devez entrer davantage en communion avec ce que Dieu vous donne, afin de pouvoir comprendre combien à Ses Yeux vous êtes tous si précieux, précieux au point qu’Il soit venu vous offrir Son Fils unique, et à travers Lui, S’offrir Lui-même.

 

Prenez conscience de cela, afin de vivre en permanence en action de grâce.

Amen

 

Mes enfants, je vous bénis. Offrez ce message sur le site, afin que mes enfants puissent prendre conscience de l’importance de ce qu’ils vont fêter.

Amen

 

Merci Marie

 

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

 

Laisser un commentaire

