À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Pris sur le site apparitionsmariales.org le 3 décembre 2011, super beau message de Noël !!!

 


Ne savez-vous pas ce qui a lieu autour de vous en ce moment ? Ou bien votre esprit ne se préoccupe-t-il pas de l’actualité de ce monde ?

P357 – Message de la Dame de Borg en Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 23 novembre 2011 

Mes chers enfants, et mes enfants, ceux de mon cœur !

Mes enfants, dans quelques semaines vous allez célébrer la fête de Noël. Qu’est-ce que Noël pour vous, mes enfants ? Les achats, l’amusement, la nourriture, les dépenses insouciantes, les décorations à la maison et les jeunes toujours plus désorientés dans cette fête. Mes enfants, vous préparez-vous pour la venue de l’Enfant Jésus de cette façon ? Dites-moi, mes enfants, si ce que Je dis est juste. En vérité, y en a-t-il beaucoup prêts à la célébrer dans leurs cœurs ? Vous avez déjà préparé quelques cadeaux et ce que vous allez manger en excès.

Mes enfants, beaucoup se tournent vers mon Fils Jésus quand ils entendent parler de chocs ou de tremblements de terre, ou de fortes pluies ou d’inondations. C’est alors qu’ils se tournent vers lui. Vous n’êtes pas sans le faire aussi, mes enfants. Ne savez-vous pas ce qui a lieu autour de vous en ce moment ? Ou bien votre esprit ne se préoccupe-t-il pas de l’actualité de ce monde ? Gardez mon Fils Jésus dans le cœur à tout moment. Ne soyez pas dans le calcul avec lui – ne venez pas à lui juste lorsque vous êtes dans la peine.

C’est ce que Je souhaitais partager avec vous ce soir, mes enfants. Ce soir, préparez-vous pour cette nouvelle venue. Préparez-vous. Tournez-vous vers mon Fils. Je vous demande cela. Mes petits enfants, et mes enfants, ceux de mon cœur, tournez-vous vers mon Fils ce Noël, de sorte que la paix puisse entrer dans votre cœur, car si vous changez, vous changerez ceux qui sont autour de vous.

Faites l’expérience de cette joie et transmettez-la aux autres. En effet, mes enfants, je vous souhaite de passer cette chère nuit de Noël dans votre paroisse – dans les églises en fonction. Et d’amener les autres à venir aussi, afin que les églises puissent être remplies de gens. C’est mon souhait pour ce Noël, mes enfants.

Merci d’avoir écouté mon appel.

 

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :