À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

 

 

Bonjour à tous, oui pour ceux qui croient encore au Grand Avertissement, ne désespérez pas, oui il fallait s’en attendre, on a eu plus de temps mais, Wow, c’est tout proche de vivre notre entrée en nous et d’être face à face avec Notre Jésus d’Amour, je vous invite à écouter les enseignements du Ciel par l’instrument La fille du Oui à Jésus, à les suivre de près, car il en est question de plus en plus du Grand Avertissement, sans parler des détails reçus sur les 3 jours de noirceurs et de l’enlèvement au Ciel, de la chronologie sur les événements, l’ère de paix, la fin du monde à la toute fin, oui tout correspond avec la Sainte Bible.

Je vous invite à vous procurer les tout derniers, il y a eu des enseignements  en août 2011  et la dernière fin de semaine à Plantagenet soit du 7 au 10 oct. 2011,  je vous invite à ne pas attendre et à vous les commander, c’est super important. En tous cas pour la plupart vous savez quoi faire, la confession, la Sainte Communion, l’Adoration, se garder pure, le chapelet etc. et nous sommes fortement invité à relire les 4 volumes. On ne pourra pas dire que nous n’avons pas été averti …plutot prévenu, car oui si on appellerait tous Jésus, tous en coeur, on l’aurait toute suite, en tous cas, notre délivrance arrive, le mal n’aura plus d’emprise sur nous tous, après, quelle joie, nos familles parleront le même language que nous, on vivra dans l’amour de Dieu tous ensemble, comme j’ai hâte !!!, j’oubliais, là le Seigneur nous demande de penser Miséricorde, de vivre la miséricorde envers nos proche, envers nous aussi, on en est là maintenant !!!

Je viens aussi de recevoir les films des enseignements qui a eu lieu dans l’Ouest Canadien en 2011, et je viens de les mettre en ligne en audios mp3, je vous donne les liens pour vous les télécharger, j’ai fait recoder les films en audio mp3, et ça ne donne pas la meilleure qualité son, mais ça passe pour la plupart. Bonne rencontre avec le Ciel à tous !!!  Amen Alléluia !!!

Voici le lien au fichier contenant les audios :

2011-02-22 au 2011-03-07 Ouest Canadien Manitoba

Rappel des coordonnées pour se commander les audios et ou films :

À $ 4.00 chacun

Pour commander : écrire à lorraine.mfpa@videotron.ca

Nous vous les enverrons par la poste.

Quand vous recevrez votre commande, s.v.p. émettre le chèque à : Les Éditions FJ.

Il faudra ajouter les frais de poste et l’enveloppe.

Merci !

L’équipe de distribution :

Yolande, Françoise, Hélène, Lorraine

Pour ceux de Plantagenet de la fin de semaine du 7 au 10 octobre 2011 :

Noëlla St-Onge

Centre de l’Amour

Tél : (613) 673-4766

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Commentaires sur: "Pour ceux qui croient encore au Grand Avertissement…" (3)

  1. tant mieux qu’il vienne au plus vite l’avertissement car ce monde ici je n’en veux plus et il remmettras les pendules à l’heure et tous ceux qui doutent des vrais messagers du CHRIST merci PERE DU CIEL ET DE LA TERRE ALLELLUIA GLOIRE A TOI SEIGNEUR
    Chantal Tolot

    • sylvieamiedejesus a dit:

      Merci pour tes petits messages et prières, soie bénie sur-abondamments petite soeur en Jésus !!!

  2. NICOLE GUAY M. a dit:

    Je ne suis plus capable de respirer cet odeur mauvais de l`extérieur car je ne peut pas rester longtemps dehors car ma ma santé sans ressent .Et tous ces gens reliés aux plaisirs de ce monde quelle tristesse a voire .LE DIEU DE L`ARGENT MAMON MÉNE CES GENS . Et nous les persécutés nous savons que cet AVERTISSEMENT SERA BIENTÔT LÀ. VIENS SEIGNEUR JÉSUS VIENS JE M`ABANDONNE A TOI .

Laisser un commentaire

