À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, pour les habitués et si vous le désirez, on pourrait s’unir à prier pour les faveurs de cette dame. Bienvenue à tous !!!

 

Voici sa demande :

 

SOPHIE-NIFLORE a dit:

Bonjour,
je m’appelle Sophie, je souhaite que votre équipe puise faire des prière pour mon frère NIFLORE Barnabé je c’est plus comment prier pour lui.
mon frère lire un mauvais livre depuis un temps, et il et entrain détruire sa famille.
et jais beau lui dire de détruire se livre qui et un mauvais livre,et il veux rien entendre.
Alors je fais appelle a votre équipe de prière pour lui envoyer un peux de lumière,et prendre sa propre décision avec la force de dieu.
merci a tout votre équipe.

 

Que notre Dieu d’amour vienne en aide à ton frère, je suis sure que beaucoup s’uniront par le coeur à prier pour ton frère !!!

Garde confiance et espérance, car les prières sont puissantes, et parce que c’est Dieu lui même qui agit, selon Son plan d’amour, alors aussi garde patience et paix car lui seul sait ce qu’il doit vivre afin de revenir à lui !!!  Amen Alléluia !!! Merci à l’avance Papa d’amour !!!

 

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Commentaires sur: "Une soeur en Jésus nous demande des prières !!!" (2)

  1. hector sanchez a dit:

    demandez à Dieu de m’aider à ne pas donner d’importance à ce que les autres peuvent dire de moi, et aussi demander à Dieu de ne pas leur permettre de retourner à mes sentiments de transsexualisme qui a souffert quand il était de 9, mon nom est Hector Sanchez et je suis du Venezuela

  2. edgar caceres a dit:

    poser pour les Vénézuéliens se réveiller et rejeter le communisme qui nous est imposé par le Président Hugo Chavez, en particulier les plus pauvres

Laisser un commentaire

