À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, voici un dernier message de notre Mère du Ciel par la messagère Dory Tan et en bas le lien pour retrouver le site Internet qui n’était plus accessible, et les coordonnées pour vous abonner aux messages mensuels

 

Partage de Dory Tan le 6 août, 2011, à Marmora
    En ce premier samedi, à la10ième station, Dory a partagé ceci avec nous.
Aujourd’hui, Dory a commencé par partager avec nous que ça fait 19 ans ce mois-ci qu’elle vient à cet endroit béni. Elle dit que depuis la première fois qu’elle est venue jusqu’à maintenant, le message de notre Mère bénie est toujours le même. Elle veut que nous prions, que nous prions beaucoup, que nous nous aimions les uns les autres et que nous allions à la messe tous les dimanches. Ce message est pour que toutes nos âmes soient sauvées. Notre Mère bénie veut que nous continuions ce que nous faisons.
    Dory a dit que lorsque notre Mère bénie lui est apparue aujourd’hui, c’était la première fois en dix-neuf ans que les mains de notre Mère bénie n’étaient pas tendues vers nous. Plutôt elle semblait nous inviter à aller vers elle, nous appellant en disant:  » Venez, venez, venez, car le temps est très court. » Dory nous rappelle ce que dit toujours notre Mère bénie: « Les choses matérielles sont sans importance, elles ne vous mèneront pas au Ciel. »
    Notre Mère bénie nous supplie tous de venir à elle et à son Fils Jésus. Ils nous aiment tellement qu’ils nous accordent ce temps durant lequel nous sommes appelés à changer. Ne perdons pas ce temps qu’ils nous accordent. Si nous suivons ce qu’ils nous demandent de faire, un jour nous verrons Jésus et notre Mère bénie au Ciel. Notre Mère bénie a dit: « Ne vous inquiètez pas. Si vous avez des problèmes, offrez-les moi et je vais m’en occuper. Je serai avec vous jusqu’à la fin. »
    Dory nous demande de continuer ce que nous faisons ici en ce lieu saint. Elle nous demande de venir et d’emmener nos familles et nos amis le 8 septembre pour l’anniversaire de notre Mère bénie. Dory donnera à nouveau ce jour-là la Lumière qu’est Jésus pour ceux qui n’ont pas encore reçu leur Lumière.
    Dory termine en disant: « Que Dieu nous bénisse tous et on se reverra le premier samedi de septembre. »
AVIS : Le prochain pèlerinage est samedi le 3 septembre 2011 de Montréal à Marmora. Les frais sont de 30$ pour adulte et 15$ pour étudiant à bord d’un autobus coach de 56 passagers. Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. : 450-970-1659. Merci !!!

 

Pour recevoir les messages de Dory Tan il faut vous abonner à cette liste ou
vous désabonner de cette liste si vous ne voulez plus les recevoir, cliquez
sur l’adresse internet ci-dessous :

Pour s’abonner en Français : Je desire recevoir les partages de Dory Tan en Francais

 

Cliquer ici pour avoir accès au vidéo du 3 septembre

Page d’accueil

 

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :