À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, voici un message important pris sur le site http://apparitionsmariales.org publier le 1 sept sous le titre de Catastrophe au USA, et si je vous le met c’est par que le Seigneur nous demande de prier pour éviter des pertes de vie et dommages matériels… On a le devoir de prier pour tous nos frères et soeurs du monde entier, mais aussi ne pas oublier que nous faisons aussi partie de l’Amérique, l’Amérique du Nord si je ne me trompe, et nous ne sommes pas mieux qu’eux…

Prépare-toi Amérique, car tu vas souffrir encore de nombreuses catastrophes naturelles, sauf si tu reviens au REPENTIR et à la PRIERE

Message de Jésus Christ Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, le 30 août 2011, à 18h 05 : HONNEUR A MON SAINT ET ETERNEL PERE CELESTE

[Note du traducteur : le message s’adresse aux USA en particulier, mais il vaut évidemment pour tous les pays.]

Jésus : Ma fille, puis-je parler avec vous ?

Anna Marie : Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l’Esprit Saint ?

Jésus : Ma chérie, c’est Moi votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon Seigneur, permettez-moi de vous demander, allez-vous vous prosterner et adorer Dieu, votre Saint et Eternel Père, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui Ma chérie, Moi votre Divin Sauveur, Je Me prosternerai maintenant et toujours et adorerai Dieu, Mon Eternel, Miséricordieux et Saint Père, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie et de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui, bien-aimé Seigneur Jésus … S’il vous plaît, parlez, votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Ma chérie, Je sais la grande souffrance et la destruction qui ont ravagé la Côte Est de votre nation, mais Je vous assure que, lors de cette énorme tempête, la miséricorde de Mon Père a été attentive à minimiser les pertes humaines. Bien que des maisons, qui se trouvaient là, aient été emportées par les eaux en crue, Je répète encore que si des prières n’avaient pas été dites, des centaines de vies, si ce n’est des milliers, auraient été perdues.

Jésus : En Amérique, la Grande Terre de la Liberté et de la Justice, vous avez tourné le dos à votre Saint et Céleste Dieu et vous connaissez maintenant la JUSTICE du courroux de Mon Père. Vous continuez à retirer l’adoration et la prière à Mon Père Céleste dans les lieux publics et administratifs.

Vous continuez à revendiquer l’intelligence de votre raison, de sorte que, dans votre nation, les Lois du Tout-Puissant, le Dieu Céleste Un et Unique, doivent être mises à l’écart, et [vous dites] que la Justice [de Dieu] est Aveugle. Sans les Commandements de Mon Père, vous êtes aveugles … pourtant vous dites que « vous voyez ».

Puisque votre orgueil et votre désobéissance demeurent, et que vous refusez de reconnaître l’Alpha et l’Oméga, le grand JE SUIS, vous serez à présent mis à genoux. À moins que votre nation ne se remette à honorer Mon Eternel et Saint Père Céleste, vous continuerez de faire l’expérience de Sa justice à cause de votre destruction de la vie humaine et des désirs sexuels honteux interdits par Dieu, Mon Père.

Prépare-toi Amérique, car tu vas souffrir encore de nombreuses catastrophes naturelles, sauf si tu reviens au REPENTIR et à la PRIERE.

Jésus : Ma fille, s’il vous plaît, rendez ce message public pour que beaucoup d’Apôtres de Mon Amour puissent prier pour leurs communautés et pour la nation. Priez pour la MISERICORDE ! Priez pour la PAIX ! Priez pour la CONVERSION !

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

(Pendant ce message, le Seigneur a montré à Anna Marie que les catastrophes naturelles étaient comparées [aux contractions] d’une femme en travail. Plus rapprochées en fréquence et [de plus en] plus intenses.)

FIN DU MESSAGE

Continuons tous à placer notre propre communauté, l’Etat et les dirigeants nationaux sur un scapulaire vert béni et prions, prions, prions pour eux chaque jour afin qu’ils puissent être dirigés par notre Sauveur Aimant, Jésus, afin qu’ils mènent à bien les responsabilités de leur charge. Prions pour la protection de la vie humaine, la liberté pour tous et la prospérité économique, en particulier pour ceux qui ont perdu leur emploi. Rappelez-vous la chanson : « Ils sauront que nous sommes Chrétiens par notre amour ».


Sylvie amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

 

Publicités

Commentaires sur: "Prépare-toi Amérique, car tu vas souffrir encore de nombreuses catastrophes naturelles, sauf si tu reviens au REPENTIR et à la PRIERE" (1)

  1. NICOLE GUAY M. a dit:

    OUI SYLVIE amie en JÉSUS ,PRIONS ,PRIONS ET PRIONS ,UN CHAPELET LE MATIN UN APRES CELUI DE LA DIVINE MISÉRICORDE ET UN AVANT LE COUCHER PLUSTÔT QUES DES ÉMISSIONS DE TV QUI REMPLISSENT NOTRE ESPRIT DE NOURRITURE MALSAINE ET DE BAVARDAGES INUTILES ET QUI LA PLUSPART DU TEMPS NE RÉGLE RIEN .QUE TES PAROLES SUR TON BEAU SITE SAUVENT DES AMES .NICOLE ton amie en JÉSUS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :