À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Père Melvin Doucette

P.S.Pour les nouveaux visiteurs du site, le Père Melvin Doucet, est un vrai prophète de notre temps et par lui Jésus nous donne un message presque quotidien, Amen Alléluia !!!

 

La vraie famille
de Jésus

Chers amis,

          Jésus parlait encore
à la foule, lorsque sa mère et ses frères arrivèrent. Ils se tenaient dehors et
cherchaient à lui parler. Quelqu’un dit à Jésus : « Écoute, ta mère et tes
frères se tiennent dehors et désirent te parler. » Jésus répondit à cette
personne : « Qui est ma mère et qui sont mes frères? » Puis il
désigna de la main ses disciples et dit : « Voyez : ma mère et mes frères
sont ici. Car celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux est
mon frère, ma sœur ou ma mère »  (Évangile de saint Matthieu 12.46-50).

          Beaucoup
peuvent se demander si effectivement Jésus avait des frères, puisque l’Église nous
enseigne que notre Sainte Mère n’a eu qu’un seul enfant : Jésus. Pourquoi ce
texte dit-t-il que Jésus avait des frères? Il faut nous rappeler qu’en hébreux,
le mot « frère » a un sens plus large qu’en français ou en anglais. Les
fils qu’avaient les frères de Joseph étaient également appelés les frères de Jésus
en hébreux. (C’est comme en Afrique où j’ai été missionnaire : là-bas une personne
peut avoir plusieurs pères et mères – l’équivalent de nos oncles et tantes – et
leurs enfants sont tous frères et sœurs.) Ainsi ceux que l’Évangile appelle les
frères de Jésus sont pour nous ses cousins. Cela nous rappelle que la Bible n’a
pas été rédigée en anglais ni en français. Il est important de connaître la
mentalité des auteurs de la Bible.

          Vous
trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père
Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

          « Vous qui croyez en moi êtes
mes frères et mes sœurs. Je vous salue donc, toi mon bien-aimé frère Melvin et
vous tous mes bien-aimés frères et sœurs qui vivez dans toutes les parties du
monde. Si vous croyez en moi de tout votre cœur et avez un grand amour pour moi,
alors vous appartenez vraiment à ma grande famille et vous faites tous partie
de mon Royaume. Il est bien vrai que ma mère m’aimait et qu’elle a pris soin de
moi toute sa vie. En vérité elle aussi fait partie de mon Royaume. Faites la
volonté de mon Père céleste et vous serez véritablement mes frères et mes sœurs.
Quand j’étais sur la terre, je me suis offert comme votre frère, et je veux
partager ma vie avec vous. Mon amour pour vous est infini et je ne cesserai jamais
de vous aimer. Je vous appelle à l’union avec moi : venez à moi chaque
jour dans la prière contemplative et ainsi notre relation grandira. Je vous
bénis. »

Père Melvin

Traduction : RF

Dimanche 24 juillet 2011

Archives et abonnement aux messages : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle

HORAIRE DU PETIT SANCTUAIRE DE NOTRE-DAME DE
L’ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD

Sainte Messe
(le mercredi et le samedi) : 9h30.

Chapelet et Messe de guérison (d’habitude le premier vendredi du mois) :
19h00.

Cénacle marial (les autres vendredis) : 19h30.

Cet horaire est sujet à changer selon les engagements du Père
Doucette. Le petit sanctuaire est normalement ouvert le jour, mais il est
préférable de téléphoner pour annoncer votre venue.

Père Melvin Doucette, M. Afr.

1704, Palmer Road, RR 2

Tignish PE (Canada) C0B 2B0

Téléphone : 902 882-2004

Courriel : melvin.douce@pei.sympatico.ca

Sylvie qui se veut amie de Jésus
https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com
http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

 

Laisser un commentaire

