À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, j’aimerais vous partager une neuvaine qui circule par email, en passant merci Nadine, et qui est abrégée je pense, mais quand même intéressante et puissante sur le coeur de Notre Mère Bénie.

Voici un lien pour la réciter à l’écran et ou l’imprimer :

Neuvaine à Marie Reine de la Paix 

Aussi si vous le désirez, je vous donne aussi le lien direct au site officiel de Medjugorje, avec aussi une neuvaine, mais donc celle-ci est plus longue à faire. Aussi vous pourrez si vous le désirez, vérifier l’authenticités des messages inclus dans la première, je vous avoue que je la publie sans l’avoir faite moi même…

Voici le lien au site officiel, un clic sur l’image pour y arriver :

Sylvie qui se veut amie de Jésus
https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com
http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

 

Laisser un commentaire

