À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Chers amis,
          Quand le jour de la Pentecôte arriva, les croyants étaient réunis tous ensemble au même endroit. Tout à coup, un bruit vint du ciel, comme si un vent violent se mettait à souffler, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. Ils virent alors apparaître des langues pareilles à des flammes de feu; elles se séparèrent et elles se posèrent une à une sur chacun d’eux. Ils furent tous remplis du Saint-Esprit et se mirent à parler en d’autres langues, selon ce que l’Esprit leur donnait d’exprimer (Actes des apôtres 2.1-4).
          En 1977, quand j’étais en Afrique, un groupe dont je faisais partie invita deux prêtres charismatiques à venir animer un séminaire de fin de semaine, et c’était justement la fin de semaine de la Pentecôte. Les deux prêtres nous donnèrent un enseignement sur l’Esprit Saint et sur le mouvement charismatique. Le samedi soir vers 21 heures, ils ont prié sur nous pour faire descendre l’Esprit sur notre groupe (23 personnes en tout). Ils ont prié sur moi, mais je n’ai rien ressenti. À 21h30, nous nous sommes tous retirés dans nos chambres pour la nuit. Arrivé dans ma chambre, je me suis assis et j’ai commencé à prier. Bientôt je fus rempli de l’Esprit Saint et je continuai à prier toute la nuit jusqu’à 6 heures le lendemain matin. J’étais tout simplement incapable de cesser de prier et de louer Dieu. Je me rendis compte que je priais en langues, et je sentais la présence de Jésus tout près de moi. Ce fut une expérience très forte, que je n’oublierai jamais. 

 
          Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé ainsi :
          « C’est 10 jours après mon Ascension au ciel que l’Esprit Saint est venu sur les apôtres réunis dans la salle de l’étage à Jérusalem. Le Père et moi avons envoyé l’Esprit Saint sur toutes les personnes présentes dans cette pièce. Toutes furent remplies de l’Esprit Saint et se mirent à parler en langue. Ce jour-là une ère nouvelle commença, l’ère de l’Esprit Saint. La peur qu’avaient les apôtres s’évanouit après la venue de l’Esprit Saint. Ils ouvrirent les portes, et saint Pierre sortit pour parler aux gens rassemblés à l’extérieur. Il les exhorta à croire en moi, à se repentir de leurs fautes et à se faire baptiser. Beaucoup acceptèrent l’appel de saint Pierre et 3 000 personnes reçurent le baptême ce jour-là. La Pentecôte marque la naissance de mon Église. Je vous appelle à ouvrir vos cœurs aujourd’hui pour accueillir l’Esprit Saint. Il vient sur vous avec grande puissance. Puissiez-vous être renouvelés totalement. »
Père Melvin
Traduction : RF
Dimanche 12 juin 2011

Reçu par email car j’y suis abonnée
Sylvie qui se veut amie de Jésus
https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com
http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :