À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Chers amis,
          « Je ne prie pas seulement pour eux, mais aussi pour ceux qui croiront en moi grâce à leur message. Je prie pour que tous soient un. Père, qu’ils soient unis à nous, comme toi tu es uni à moi et moi à toi. Qu’ils soient un pour que le monde croie que tu m’as envoyé. Je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée, pour qu’ils soient un comme toi et moi nous sommes un. Je vis en eux, tu vis en moi; c’est ainsi qu’ils pourront être parfaitement un, afin que le monde reconnaisse que tu m’as envoyé et que tu les aimes comme tu m’aimes. Père, tu me les as donnés, et je désire qu’ils soient avec moi là où je suis, afin qu’ils voient ma gloire, la gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la création du monde. Père juste, le monde ne t’a pas connu, mais moi je t’ai connu et ceux-ci ont reconnu que tu m’as envoyé. Je t’ai fait connaître à eux et te ferai encore connaître, afin que l’amour que tu as pour moi soit en eux et que je sois moi-même en eux » (Jésus, d’après saint Jean 17.20-26). 
          Quand je suis chez moi à Palmer Road, je célèbre toujours une Messe de guérison le premier vendredi du mois à 19h30. Chaque fois il se produit des guérisons. Vendredi dernier, une dame qui ressentait de vives douleurs de la hanche jusqu’aux pieds a été guérie. Elle n’a plus de douleurs maintenant et peut marcher sans difficulté. Il y a quelque temps, un homme appelé Victor a eu les deux bras guéris. Il avait perdu l’usage de ses bras et s’était fait dire par le médecin qu’il ne pourrait plus travailler. Après avoir assisté à une Messe de guérison, il a été guéri et aujourd’hui il est de retour au travail. Le Seigneur est grand. 
          Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui adresser les paroles suivantes :
          « Je priais souvent mon Père pour vous tous afin que l’unité règne entre le Père et vous de même qu’entre moi et vous. Je veux que tous mes disciples soient unis, qu’ils soient un. Cela m’afflige grandement de voir tant de divisions et de querelles entre mes disciples. Je veux que vous sachiez tous que le Père vous aime et que je vous aime aussi. Je veux que vous soyez tous parfaits comme je vous l’ai montré. Je suis celui qui vous a fait connaître le Père, et vous savez que c’est le Père qui m’a envoyé dans le monde pour vous sauver. Restez en union avec le Père et avec moi. Un jour je vous accueillerai dans la gloire de ciel. Je vous aime tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 11 juin 2011

Archives et abonnement aux messages : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
HORAIRE DU PETIT SANCTUAIRE DE NOTRE-DAME DE L’ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD
Sainte Messe (le mercredi et le samedi) : 9h30.
Chapelet et Messe de guérison (d’habitude le premier vendredi du mois) : 19h00.
Cénacle marial (les autres vendredis) : 19h30.
Cet horaire est sujet à changer selon les engagements du Père Doucette. Le petit sanctuaire est normalement ouvert le jour, mais il est préférable de téléphoner pour annoncer votre venue.
Père Melvin Doucette, M. Afr.
1704, Palmer Road, RR 2
Tignish PE (Canada) C0B 2B0
Téléphone : 902 882-2004
Courriel : melvin.douce@pei.sympatico.ca

Sylvie qui se veut amie de Jésus
https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com
http://syvieamiedejesus.wordpress.com

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :