À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, vu que je me prépare à la Cure totale contre le cancer de M. Breuss, cela me donne moins de temps sur l’ordi, en plus que je fumais énormément en utilisant l’ordi, alors je m’en éloigne, car finalement je prend 2 semaines de préparation, dont je me donne aussi ce temps pour cesser la cigarette et le pepsi, déjà depuis le 9 j’ai baissé mes consomations et là suis rendu à une baisse  de plus du trois quart maintenu depuis lundi.

J’avais envie si je suis prête avant, de la commencé avant, mais cela m’étonnerais. Donc je devrais la commencer le 25 mai et la finir le 5 juillet 2011.

Là je suis à tester un deuxième jour sans manger, ouille, je pense à la nourriture, c’est un peu difficile, mais avec les grâce tout est possible !!!

Si quelqu’un connait cette cure et voudrais témoigner, vous êtes la bienvenue par commentaire au billet, quand à moi, ne connaissant personne qui la connait, je suis heureuse d’en faire l’expérience et d’être comme un cobail, même si j’y croix vraiment, la vie ne m’est pas guarantie avec la cure, pas plus que pour  la chimio, (le cancer est avancé mais j’ai été bénie jusqu’à présent), si j’en sort vivante et guérie, alors d’autres aussi pourront l’utiliser avec confiance, sachant qu’elle est remplis de bons légumes du Bon Dieu. J’ai une amie qui la fera en même temps que moi juste comme cure santé, on s’encouragera ensemble !!! C’est sure que pour moi je  pense que je vais sortir guérie, j’ai confiance au grâce du Seigneur qui accompagnera la Cure…

Une chance que le site est plein de trésors du Ciel, vous avez plein de choix.

Passez une belle journée remplis de bénédictions  Amen Alléluia pour tout ce que fait le Seigneur pour nous tous !!!

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Commentaires sur: "Désolé pour être moins présente sur le site !!!" (5)

  1. Je serai avec toi en pensée et en prière pendant cette période. Il faut faire confiance au Seigneur et Marie te comblera aussi de ses grâces particulières.
    Fabienne

  2. sylvieamiedejesus a dit:

    Allo Fabienne,

    Donne moi de tes nouvelles si tu le peu, merci de tout coeur

    Je t’aime !!!

    Sylvie XXX

  3. guilmeau a dit:

    Ma chère Sylvie, que le Seigneur te recouvre de son Précieux Sang et que Maman Marie te tienne serrée dans ses bras maternels ; là tu ne crains rien, tu es protégée.
    Je t’embrasse et prie pour toi.

  4. sylvieamiedejesus a dit:

    Milles mercis, oui je n’ai rien à craindre

    Je t’embrasse aussi, union de prières

    Sylvie XXX

Laisser un commentaire

