À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, je vous communique une trouvaille exeptionnelle, à vous de discerner, mais cela fait suite à ce que je vis, pour les amis qui sont au courant, et les autres aussi, car cela peu rendre service à une foule de gens… Je vous donne mes dernières nouvelles !!! qui est la suite des billets:

Avec humour !!!

Remerciements et nouvelles de mes résultats de santé !!!

J’ai eu de nouveau développement cette semaine, j’ai été le 3 pour avoir le résultat de la biopsie, et le lendemain j’ai eu un autre téléphone pour un autre rendez-vous avec un autre médecin à Sherbrooke, j’ai été surprise je m’attendais à rencontrer un médecin pour mon cou, mais je me retrouvé à l’étage de la chimio, et le médecin m’a fait venir pour voir un peu mon état de santé, et pour me dire qu’ils me dirigeraient vers la chimio, j’ai dit je ne pense pas prendre cela, et dit qu’elle était supposé m’opéré pour enlever les masses, mais lui, après l’avoir vu ou parler, m’a confirmé que non… donc j’ai commencé à voir leurs projets, et a considérer cela comme une mauvaise nouvelle, mais soiyez rassurer, j’ai demeuré en paix, joie et amour, mais en envisageant ma réponse finale, je me remémorais les enseignements du Ciel, et je n’arrivais pas à me faire à l’idée de prendre un traitement qui détruit aussi de bonnes cellules (prendre du poison pour guérir !!!), le système immunitaire, et que nous qui connaissons ce qui vient, que ce n’est pas le temps de se le faire défaire…
 
J’ai demandé à Dieu de me guider à prendre la bonne décision, car je connais un autre traitement qui fait sortir les tumeurs par la peau, après avoir fait un trou, je connais quelqu’un qui a eu ce traitement à différentes reprise, elle a eu des cancers très malin, à 20 ans, il lui restait 3 mois à vivre, ce traitement à fait sortir le cancer… mais c’est super souffrant. Mais j’ai demandé à Dieu les grâces pour reconnaitre Sa Volonté pour ne pas me tromper. Et que si il le décide, il vient me chercher quand il le veut…
 
Hier, pour le fun, j’ai regardé sur le net pour voir si on parlait de ce traitement, et si je pourrais avoir la recette, et j’ai tombé sur quelque choses de spécial, toute une surprise pour moi, un traitement contre le cancer, avec des aliments naturels (jus de légumes) pendant 42 jours, j’ai lu et tout est bien logique, correspond avec mes remarques personnelles sur ma maladie, et en plus le monsieur a la foi, et plein de monde l’ont pris et ont été guérit, alors pour moi, j’ai ma réponse, j’avais dis non la veille pour la chimio à Dieu, (j’avais cela dans le coeur), et là il me guide à ce traitement que je dirais comme il se dit dans le présent, la guérison par la pharmacie du bon Dieu
 
Donc tout à gagner, je sens que Dieu me guide là, et en plus il me donne tout dans les mains, la recette que l’on peu faire nous même, est aussi fabriqué car elle a servi à plein de monde, et j’en ai trouvé chez IGA, j’en reviens pas… aussi il présente plein d’autres petits moyens pour guérir de plein d’autres problèmes de santé, bien plus que des problèmes, des maladies
 
Donc d’ici la fin de semaine prochaine je devrais avoir commencé, car il me manque une tisane dont je dois trouver les herbes, que je dois boire pendant 3 semaines, mais j’y ai gouté au jus et en boirai pour m’habitué, mais j’aime le goût en plus. C’est du jus de célerie, carrottes, betteraves, radis noir et patate. rien de plus simple comme légumes, aucun manger pendant 42 jours, et pas de cigarettes et de pepsi, et des tisanes conseillées comme breuvage à volonté durant la cure. Il l’appelle La cure totale contre le cancer
 
Je pense faire retarder le petscan, car j’aimerais bien que quand je le passerai, si je le passe, (je veux vérifier les dangers contre la santé avant, de ce test), qu’il ne reste plus de trace de cancer
 
Donc pour moi le plus difficile, sera le pepsi et la cigarette, la nourriture, je pense bien que ce ne sera pas un problème pour moi, je comprend de plus en plus les bienfaits des jeûnes… et veux m’embarquer dans celui-ci.
 
Je vais peu être perdre beaucoup de poids, car juste le fait d’arrêter le pepsi fait maigrir énormément, le monde qui arrête la cigarette engraisse, mais là en jeûne, ça ne le fera pas, et pas de manger solide… en tous cas, le Seigneur m’étonne encore une fois, il me fait rire dans sa manière d’être et de nous guider, je sens son humour…, et suis contente car je ne veux pas douter, mais je reconnais que c’est ça qu’il veut pour moi…
 
 
Je vous aime    Sylvie XXX
 
Ah oui, et je vous donne ma découverte en fichier et en lien où je l’ai eu, elle pourrait être utile à plusieurs !!!
http://jeune-et-randonnee.pagesperso-orange.fr/breuss.htm facilement imiprimable, et s’ouvre directe sur votre navigateur Internet

Autre format imprimable identique à l’original en format .tif, ouvrable avec l’outil de microsoft office document imaging :

http://cid-e869b8175311dc31.office.live.com/self.aspx/Rem%c3%a8des/La%20cure%20totale%20contre%20le%20cancer%20par%20Rudolph%20Reuss.tif

En document word, mais demande plus de pages durant l’impression et les caractères gras sont perdus

http://cid-e869b8175311dc31.office.live.com/view.aspx/Nouveau%20dossier/La%20cure%20totale%20contre%20le%20cancer%20par%20Rudolph%20Reuss.doc

Sylvie qui se veut amie de Jésus

 

Mise à jour au sujet de cette cure, moi qui pensais que c’était le Ciel qui m’avait guidé à ça, je me trompais, voici un mot du Ciel au sujet de la cure total contre le cancer, et qui m’a fait l’arrêter et m’en remettre au Seigneur à la place :

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com/2011/05/23/ajustement-important-au-sujet-de-la-cure-totale-contre-le-cancer-de-m-breuss/

Je suis désolée si j’ai induit en erreur des gens, s.v.p. prenez le temps de voir ce que le Ciel en dit, merci à l’avance

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Commentaires sur: "La cure totale contre le cancer de Rudolph Breuss !!!" (5)

  1. NICOLE GUAY M. a dit:

    SYLVIE .n`est-ce pas la santé de l`âme qui est importante ,alors laisse le reste à DIEU et que SA VOLONTÉ SOIT FAITE et tu es dans mes priéres tous les jours .Moi mon médecin de famille a eu un cancer et il n`avait pas confiance a la chimiothérapie et l`a refusé et il est décédé . Notre fille a confiance a ses traitements et elle en ressort malsde et le cancer prolifére ailleurs .DIEU a d`autres visions peut-être pour toi .QUE LE SEIGNEUR TE BÉNISSE et MAMAN MARIE EST LA`AUSSI .BISOUS .

  2. sylvieamiedejesus a dit:

    Allo Nicole

    Oui pour la santé de l’âme, ça va bien de ce côté, j’ai demandé à Dieu de me guider, et je me sent guider à cette cure, le reste à la grâce de Dieu.

    Merci pour ton témoignage, oh, que Dieu vienne en aide à ta fille, et à tous ceux qui sont au prise avec cette maladie !!!

    Je t’aime Nicole, merci pour tout, ça fait un bon bout que l’on ne s’ait pas vu, j’ai hâte de vous revoir et d’avoir des nouvelles de vous !!!

    Sylvie XXX

  3. MAILLOT a dit:

    Bonjour, Sylvie, comment vas-tu ? Peux tu nous donner de tes nouvelles ? Que Dieu bénisse ta journée.

  4. Bonjour Maillot,

    Bien ça va encore, j’ai été prié durant la neuvaine de Chertsey au Sanctuaire de Marie Reine des Coeur, ça bien été mais j’ai été fatigué et n’a pas pu participer à tout, la dernière messe, j’étais super fatigué, je pensais vraiment même mourir sur ma chaise tant je me sentais mal, finalement j’ai pu tout y assister en restant assise tout le long et me levant juste pour la communion et pour partir, et après un repos mes forces ont revenus

    Je suis allé chercher des grâces pour beaucoup, et pour moi aussi, je ne sais pas, les masses semblent empirer et se multiplier, j’ai de nouvelles douleurs qui s’ajoute, les antis-douleurs m’aide, avant je n’en avait pas besoin mais je disais mes prières de refus, là j’oublie de les dire.

    Il faut vraiment que je reste dans l’abandon, je compte toujours sur un miracle, à moins que le Seigneur en décide autrement, mais je n’arrive pas à me voir mourrir, même si des fois les douleurs me ramène à une réalité terrestre que oui j’ai des masses mortelles et qu’elles travaillent contre moi et que cela me fait m’imaginer agonisante, ou sans ma connaissance, car j’en ai aussi une derrière un oeil, et 2 autre après le crâne de l’autre coté, puis que j’ai de plus en plus d’élancement à la tête, il faut que je refuse ces mauvaise idées, car elle peuvent me faire perdre ma paix

    Je suis bien consciente que sans Dieu je ne serais plus là, et je souhaite me rendre à l’Avertissement, car j’en sortirais guérie, mais j’acceuille la Volonté de Dieu même si il vient me chercher

    En tous cas, pour l’instant je suis là et consciente et peu bouger, tout en fesant attention aux mouvements que je fais, pour ne pas me faire déclencher une crise de douleur

    C’est sure aussi que je n’ai pas utilisé la cure de jus une fois que j’ai décidé l’aller à la chimiothérapie

    J’ai encore les bouteilles de jus, je les avais acheté d’avance. Bon ça fait un bon supplément alimentaire, et j’aime le gout, mais je ne pense pas d’en prendre

    En tous cas si j’ai mon miracle, ce sera uniquement par Dieu et les prières de tous, car je ne prend pas les autres produits aussi qu’on m’a proposé qui aurait été supposé faire partir le cancer

    C’est sure que le Seigneur m’a guidé un peu en directe par une prophète avec 2 ou 3 petits messages, suite à mes demande

    Comme je n’avais pas vraiment de nouveau à dire, j’attendais, désolée et merci pour l’intérets, ça fait chaud au coeur de savoir que des gens prient pour moi

    Sylvie

  5. Oui, j’oubliais, vous aussi soyez tous bénis et en surabondance !!! Amen Alléluia !!!

    Je vous aime !!!

Laisser un commentaire

