À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, particulièrement à ceux et celles qui prient et on prié pour mes problèmes de santé,  suite au billet dans ce site   Avec humour !!!

J’ai eu une biopsie le 7 avril 2011, j’ai trouvé le réveil douleureux, finalement ça a fini par passer, c’est ma première expérience, donc…

C’était 3 trous pour faire la biopsie, mais la masse était trop dure, et ils ont du ouvrir, donc ils ont vu les 3 masses, et avec peine et misère ils ont pu avoir 2 minis morceaux à analyser autant c’est dure comme du roc, et vu qu’ils ont ouvert, j’avais demandé d’enlever une masse si possible, alors elle a essayée, et c’était si pris que 2 de leurs outils on crochi, alors elle m’a dit au réveil que si ils enlève la masse, il faudra enlever le cocsisse avec, et elle a ajouté que dans le temps beaucoup de monde se le faisait enlever, et c’est bien vrai, elle n’était pas la première à me le confirmer.

Hier j’ai eu les résultats, ce sont des cellules qui normalement se retrouvent dans le pancréas ou bien dans les intestins, alors ils ne comprennent pas, aussi finalement c’est pas urgent, car c’est malin mais pas agressif, depuis de longues années que j’ai ce mal de cocsisse…

Aussi c’est bizarre pour eux, car l’une des  masses est  grosse comme un gros oeuf de poule, et entoure l’os…

Donc ils vont s’occuper en premier de la masse que j’ai au cou, elle semble être différente, elle est dans une vertèbre, mais a l’air moin dure, et elle  me fait avoir le courant dans le bras, à cause qu’une partie tente de se glisser entre 2 vertèbres et coince les nerfs du bras,

Et pour le cocsisse, elle va me faire passer un petscan, avec une coloration plus claire, ils pensent que ce n’est pas la mère, alors ils veulent trouver la maman de cette masse, et des 2 autres qui sont prises elles à du muscle, ils ne comprennent rien, les masses ne sont pas reliées ce n’est pas normal à leurs connaissances.

J’ai dit pourrait-il y avoir eu intervention de Dieu, elle a resté saisie,  et souris, bien j’ai dit j’ai une grande foi, alors elle a dit je ne me prononce pas sur la religion, toujours en souriant, j’ai ajouté que Dieu peu tout, il a pu stopper des affaires…

j’ai dit aussi:  bien à ajouter: j’ai pris du pepsi durant bien des années de ma vie, elle a dit le plus que tu pouvais avoir, c’est de devenir obèse, j’ai ajouté beaucoup de monde pense que le pepsi est néfaste, pas elle, alors j’ai regardé mon fils en disant (as tu bien entendu, car lui aussi pensait que cela me donnerais la mort), j’ai ajouté j’ai fumé aussi depuis que je suis jeune, elle n’a pas rien ajouté

elle a précisé que je n’ai rien dans le torax, j’ai quelque chose dans le cou, le bas du ventre, au cuisses et hanches

Elle nous en a montré à l’ordinateur

Donc je devrai faire des visites à l’hospital les prochains mois, je dois m’en attendre…

Je remercie tous ceux et celles qui ont prié pour moi et qui prient encore, j’ai sentie la grâce en moi et la sent encore, car j’ai demeuré et demeure en paix, joie et amour, donc pas d’inquiétude, juste un petit pincement de coeur de quelques secondes en entendant le mot malin, car j’était sure que ce ne l’était pas vu qu’il y a plus de 30 ans que j’ai un problème au cocsisse…

Amen Alléluia parce que Dieu me protège et m’a protégé !!!

Pour ceux et celles qui veulent savoir où j’en suis rendu, voici le lien :

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com/2013/02/27/petites-nouvelles-de-ma-sante-et-du-cancer-que-je-porte/

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

