À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

N.B. au sujet de cette apparitions, se serait merveilleux si elle est vrai, mais on peu avoir été réjouit par une fausse apparition, je vous invite à voir les commentaires de ce billet pour plus d’information, il faudra discerné dans ce cas-ci, si on s’est fait prendre, alors on sera averti pour les prochaines fois !!!  Que Dieu nous éclaire  Amen Alléluia !!!  Merci Seigneur de nous faire connaitre la vérité selon Ta Volonté !!!  Amen
J’ai ajouté un nouveau commentaire, et si c’est vraiment une illusion, avec la technologie avancée comme elle l’est, ils auraient pu faire mieu, merci à celui qui m’a mis la puce à l’oreille, car nous qui aimons Marie, étions content de voir une manifestation d’elle, merci Nicole, s’aurait pu être moi qui tombe dessus, sauf que là, il nous faudra être prudent avant de croire à ce genre d’apparition !!! Dieu saura bien transformer tout ça pour le mieu si elle est fausse    Amen Alléluia !!!
 

Comme j’ai cru au début et que ensuite non, puis depuis quelques semaines oui " le 31 mai 2011", je me dis que nous n’avons pas besoin de voir quoi que ce soit, on sait qu’ils sont près de nous, les anges, Marie, Jésus le Saint Esprit et Dieu notre Père, on est témoin de leur agir alors pour les apparitions, bien on a la chance d’avoir des mystiques de confiance…. qui nous les décrivent, donc, quoi de plus, Dieu nous gâte tellement !!! Sauf que si j’ai cru au début c’est que dans un message du Ciel donné par la fille du Oui à Jésus, "le 9 avril 2011", qui sans aucun doute est vraiment une instrument du Seigneur, l’Esprit Saint nous a dit que Marie se fera voir dans le Ciel, que Marie était Le signe que nous verrions, qu’elle est plus brillante que le soleil, alors là on a tous les éléments réunis dans cette apparitions.

Voici mes nouvelles déductions pour mon discernement, je crois que le projet blue beam a la capacité de nous faire apparaitre des images animés dans le ciel, mais je doute qu’il soit assez au point pour paraitre devant la plus forte lumière que l’on ait, qui est le soleil. Même durant son coucher, le soleil reste la plus brillante lumière à mon avis. Là Marie apparait, oui il a des rayons en haut et en bas, mais si on regarde bien, ils finissent en pointu, comme si ces rayons provienne de la lumière qui apparait, car on voit aussi une lumière qui s’intensifie quand Marie apparait. Je crois aussi que ces rayons sont du à la lentille de la caméra, car je pense que les gens présents eux ne voyais pas ces rayons, mais juste la lumière qui s’intensifie. C’est pour cela que avant qu’elle apparaisse, les gens voyaient la lumière s’intensifier, donc sentait qu’elle était pour se laisser voir, alors leur joie se laissait entendre par ces cris d’étonnement et de joie. On voit très bien une lumière plus forte et plus claire que celle du soleil, et finalement on voit Marie bouger, bien vivante !!!  Amen Alléluia !!! Donc de nouveau je crois, pardon Maman Marie d’avoir dit que l’apparition aurait pu être mieu, toi tu sais ce que je voulais dire !!! Maintenant, à vous de discerner et de voir en votre coeur les réponses que vous cherchez. Dès que je le peu, je vous donne le bout du message reçu du St-Esprit au sujet des futurs apparitions de Marie pour nous tous. Pris dans les cd des rencontres d’amour de Jésus par son intrument La fille du Oui à Jésus du 8 au 10 avril 2011.

Annonce de futurs apparitions de Marie en mp3 par La fille du Oui à Jésus
Annonce de futurs apparitions de Marie en wma par La fille du Oui à Jésus

Ci-bas est le texte du début quand j’ai eu cette nouvelle, je la laisse pour l’instant…

     Bonjour à tous, tout un cadeau pour Pâques, l’autre fois une manifestation avec la Statue de Marie, puis là une apparitions devant public de Notre Mère Toute Puissante !!!

Je vous met les 3 vidéos diffusés sur Youtube, c’est vraiment émouvant !!!

         Un clic sur chaque images pour voir les films    

                                             Photo 1        Apparitions de Marie pour Pâques photo 1

                                     Photo 2       Apparitions de Marie pour Pâques photo 2

                      Photo 3        Apparitions de Marie pour Pâques 3

Reçu la nouvelle par email, merci Nicole !!! Je vous colle le mot que Nicole m’a envoyée :

Regardez bien la vidéo pris en Côte d’Ivoire. La Vierge Marie se montre de plus en plus à nous, elle voit la souffrance et la misère de ses enfants. Elle est notre Mère, prions-la afin qu’elle intercède pour chacun de nous. Merci à notre Papa du ciel qui a permis que la Vierge vienne jusqu’à nous parce qu’Il désire plus que tout que ses enfants reviennent à Lui et cessent de se détruire les uns les autres. "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé".

En ce matin de Pâques, remercions-le de nous avoir donné son Fils Jésus afin que nous ayons part à la vie éternelle. Gloire et louange à Toi Père pour tant d’amour envers tes enfants!

Nicole

Un lien pour vous télécharger les photos : Photos à imprimer !!!

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

 

Commentaires sur: "Apparitions de la Vierge Marie en Côte d’Ivoire !!!" (14)

  1. arthur scott a dit:

    J’espère quand même que vous n’allez pas croire cette pseudo-apparition. Observez bien la vidéo : vous verrez un faisceau au-dessus et en-dessous de la vierge. Les vraies apparitions de la Vierge, auxquelles je crois, ne se sont jamais manifestées comme cela. Ici, il s’agit d’une image holographique créée à partir de lasers hyper-puissants embarqués sur des satellites. Ce sont les premiers tests d’un projet appelé Blue Beam Project, destiné à manipuler l’ensemble de la population pour préparer la venue de l’Antéchrist. Ne me croyez pas sur parole. Faites vos recherches et usez de votre discernement. Rappelez-vous que Satan est un ange aux yeux de lumière. Arthur.

    • sylvieamiedejesus a dit:

      Bonjour Arthur

      Je vous remercie pour votre commentaire, oui c’est vrai qu’il faut être prudent, car oui il y a bien une machine d’un projet Blue Beam Project, comme vous dites, et même dans la Bible on nous avertis que l’ennemie fera de grands prodiges dans le ciel, alors J’espère que vous vous trompez, j’ai bien vu ces faisceaux, mais je croyais que cela était de Dieu, mais pour l’instant je n’ai pas le temps pour des recherche, je pense plustot à le demander à un prophète du Seigneur, ce sera plus vite comme réponse.

      Soyons vigilent comme vous dites en attendant mais avez vous vu l’autre , celle de la manifestation de la Statue, elle est bien réelle, les prêtres et un Évesque ont été sur place, et en plus le Saint Esprit nous a prévenu qu’elle apparaitrait, alors pour l’instant c’est crédible, mais je n’oublie pas votre message, et j’ai déjà entendu parlé de ce projet dont vous parler

      Merci pour l’avertissement, pour ce soir je vais laisser cela comme ça, et abandonner cela au Seigneur

      Sylvie Daigle

  2. Croire à ce qui fait grandir la foi…pourquoi pas ?
    Si cette apparition peut faire cesser le massacre qui se joue en ce moment alors Merci Mon Dieu *

    Et si c’est une ruse du malin…alors Dieu s’en occupera.
    Laissons à Dieu ce qui est à Dieu…

  3. sylvieamiedejesus a dit:

    Rebonjour à tous, j’ai regardé un peu sur Internet les technologies pouvant faire apparaitre des choses, et comme cette appariton a un rayon qui apparait au dessus et au dessous de l’image quand on voit apparaitre Marie, je pense maintenant qu’elle est fausse, car pourquoi ces rayons apparaissent en même temps que Marie, cela ressemble à des rayons lazer comme le dit celui qui m’a averti ci-haut.

    J’aurais 2 liens à vous partager, pour aider à voir où en est cette technologie, et le premier c’est un spectacle de Céline Dion en duo avec Elvis Presley, dond Elvis n’est qu’une illusion (hologramme), si ça vous intéresse voici le lien :

    http://leweb2zero.tv/video/hugues2_4146951cbc91562

    Et j’en aurais un autre à vous offrir, c’est encore une chanteuse sur scène totalement en illusion devant une foule abondante, c’est un peu pour voir que oui c’est rendu là, on peu nous faire apparaitre n’importe quoi pour nous tromper !!!

    Voici le lien :

    Donc comme je vous disais dans un autre billet, je vais faire du ménage dans ce site, et garder uniquement les choses dont on sera sure, des choses accompagnés de gens crédibles (prêtres…) qui nous les offres, ou des preuves à l’appuie.

    Des gens dénoncent ce projet Blue beam de la Naza, dond en voici un parmis plusieurs :

    http://www.dailymotion.com/video/x43q1p_le-projet-blue-beam-real-horror-fin_tech

    Maintenant si vous voulez en savoir encore plus, il suffit de taper les mots Blue beam project dans les moteurs de recherches, et vous aurez le choix.

    Je classe maintenant ce billet comme preuve d’accomplissement de prophéties.

    Je m’excuse si j’ai publié quelque chose dont je croyais, mais maintenant je devai être des plus prudente

    Sylvie qui se veut amie de Jésus

  4. Richzen a dit:

    Je ne crois pas que tu te sois trompé , chère Sylvie !

    Je pense que l’apparition est authentique :

    1- si c’était un hologramme projeté par rayon laser , on ne verrait aucun rayon, car il est invisible !!!
    Dans la video de Céline Dion et Elvis , on ne voit en effet aucun rayon arrivant sur l’image 3D d’Elvis !

    2- les rayons que l’on aperçoit dans l’apparition de la Vierge sont du à un effet d’optique résultant du rayonnement solaire derrière la Vierge ; la Vierge vit dans un corps glorieux ( comme Jésus !) ; c’est un peu comme si les rayons solaires rencontraient un corps de lumière "cristallin"( difficile de dire ce qu’est exactement un corps glorieux !!!) et cela produit les deux rayons en diagonale que l’on observe …un rayon laser ne peut provoquer ce type de rayonnement.

  5. sylvieamiedejesus a dit:

    Bonjour Richard,

    Vous pensez ? C’est sure que ce serait le fun si elle était vraie, mais on ne peu être sure, peu être que Jésus nous le dira par un de ses messagers, je le souhaite

    En passant, j’ai tenté de vous envoyer un email il y a quelques mois, et les emails me revenaient, alors j’ai abandonné, pourriez-vous m’écrire et me redonner une adresse qui marcherait

    Soyez bénis toujours !!!

    Sylvie

    • Richzen a dit:

      chère Sylvie

      je reçois bien tous vos mails et vous en remercie chaleureusement ! Merci aussi de votre témoignage de joie dans l’épreuve de santé que vous traversez , et aussi pour nous livrer cette merveilleuse méthode de soin de Mr Reuss ( que j’ai communiqué à tous mes contacts !)

      mon mail est bien ……………………………..

      il se peut que lorsque vous envoyez des mails à des centaines de personnes que votre fournisseur d’accès internet refuse certaines destination…ça m’est arrivé personnellement ; pour résoudre le problème, il a fallu que je change une option dans ma "box"internet …

      pour ce qui est de l’apparition , comment expliquer que la statue de la Vierge ait changé de position de mains ( selon les témoignages ) et que cela ait été validé par le clergé local , et d’un autre côté dans un laps de temps court une autre apparition dans le soleil ait été provoquée par un essai du projet Blue Beam ?
      Il me semble plutôt que cette dernière apparition est une confirmation de celle qui a été vécue par la femme musulmane…

      Marie est souvent apparue dans les lieux de conflit : Rwanda , Yougoslavie( Medjugorgé), guerre en France etc…pour nous dire et nous faire comprendre certaines choses !
      et maintenant en côte d’Ivoire…pays qui selon cette prophétie

      doit avoir une grande importance pour l’avenir du monde ( bien écouter toutes les videos).

  6. Effectivement on aurait pu croit a un montage camera video accentuée par une lentille …

    Mais après réAnalyse de la situation nous savons tous qu une lentille convergente n oriente la lumiere que dans un sens soit devant soit derriere la lentille. Hors au vu de la vidéo on a le rayon lumineux qui traverse la vierge en direction de la terre et aussi vers l espace derriere le soleil …..
    donc question : d ou tirent ils la source lumineuse aussi voir plus intense que le soleil ??
    Sachez que le monde actuel ne detient aucune technologie capable de controler le deplacement de le controle de la lumiere .
    Alors rassurez vous c est bien une apparrution de la vIerge Marie
    Decast

  7. et de plus j ai comme l impression que meme les anges voyage avec la lumiere deplacement a la vitesse de la lumiere d ou les rayons devant et derriere la vierge

    • Bonjour Hugo,

      Merci pour les nouvelles infos sur la technologie, oui effectivement les bons anges aussi sont des êtres de lumières, la lumière de Dieu se réflètant en eux, et personne ne peu mesurer leur vitesse de déplacement !!! donc vous avez une bonne impression. Et Wow de nous confirmer que l’apparition est belle et bien vrai !!!

      Désolé, comme j’ai un site aussi sur facebook, bien s’en m’en rendre compte, comme j’étais connecté, bien c’est la photo de mon profil facebook qui apparait… bienvenue aussi à tous sur facebook, mais c’est le site ici qui est le plus complet, et je le fait connaitre par d’autres sites ailleur sur le net.

  8. brunette a dit:

    un projet blue beam , la preuve en Russie y’avait un grand cercle qui apparait en plein ciel de moscou , en Norvège pareil , en chine deux soleil , et dernièrement c’est au proche orient ( syrie , jordanie , palestine , israel et le liban )

  9. je crois car je lai vu au sanctuaire marial de la cote d’ivoire elle a fait son apparution c’etais emouvant jai meme les larme aux yeux vous pouver pas croire elle fait des merveille

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 122 followers

