À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

N’oubliez pas s.v.p. de prier pour les petits bébés avortés, et à naitre, un message du Ciel me revient souvent ces temps-ci :

Le Seigneur disait : Occupe toi de mes affaires, et Moi je m’occupe des tiennes !!!  Si tu t’en occupe à exemple 50 %, je m’occuperai à 50% des tiennes, si tu le fait à 100%, je le ferai à 100% pour les tiennes !!!

C’est dans mes mots, mais il vient des messages donnés du Ciel par Léandre Lachance, et moi j’ai voulu m’en occuper à 100% dans mon coeur, alors il s’en occupe surement à 100% des miennes, cela est pour moi une grande source de joie, peu importe sa volonté !!!  Amen Alléluia !!!

Un petit rappel, de la manifestation d’amour de prières pour faire cesser l’avortement à Montréal, devant la clinique d’avortement Morgentaler, je vous redonne le lien pour tous ceux qui auraient la chance de participer en personne, et pour les autres, on peu s’unir à eux par le coeur. Un clic sur l’image suffit pour arriver au site de la manifestation et voir tous les détails !!!

Avec amour   Sylvie amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

Laisser un commentaire

