À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Avec humour !!!

Bonjour à tous, je suis désolé de m’absenté comme ça, mais je me dis que le site est si remplis de trésors du Ciel, que il y a pas de choix qui manque même si je ne publie pas toujours de nouvelles choses

Cette fois ci, c’est à cause que j’ai présentement des problèmes de santé, j’ai été consulté pour un mal de bras et en même temps de cocsisse, et j’apprend que j’ai probablement des ou un cancer avancé !!!

Ne soyez surtout pas jaloux, mais je risque de rencontrer Jésus avant plusieurs d’entre vous !!!

Je suis de retour en attendant de passer une biopsie qui confirmera ce que pensent les docteurs, ou non, mais il se peut que je m’absente encore, donc ne vous inquiétez pas, je suis entre bonnes mains, Dieu s’occupe de moi et j’en suis témoin, mais je veux remercier tous le monde qui prie pour moi, ça me fait chaud, très chaud au coeur.

Dans toute cette histoire, je prend tous ça avec joie, et rire, mais le fait que vous pensez à moi et priez pour moi, ça a envie de me tirer des larmes, je dis bien envie, car là je n’ai pas encore pleurer, il se peut que ça m’arrive, en tous cas, là je reçois les grâces de vos prières !!!   Amen Alléluia !!!   Je vous aime tous !!!

Sylvie amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

 

Commentaires sur: "Avec humour !!!" (5)

  1. Sylvie, chère petite Sylvie….ton humour est belle à lire , c’est ta foi qui te rend belle, …tu auras peut-être la grande joie de t’assoir sur les genoux de Jésus avant moi….ha mais avec Jésus tout est toujours plein de surprise.

    Je t’aime petite soeur…
    Que la Volonté de notre Dieu d’Amour se fasse en toi.

    Ton amie éternellement lié par le Coeur de Jésus et de Marie !

    Grace xx

  2. Sylvie, je vais te porter dans mes prières chaque jour afin que la volonté de Dieu se fasse en toi dans la paix et la sérénité.
    Que maman Marie et Jésus t’apportent tout le courage nécessaire pour vivre ton moment présent.
    Je t’aime petite soeur en Jésus
    Fabienne B. xxx

  3. sylvieamiedejesus a dit:

    Je vous aime aussi, faut pas trop que je vous relise, vous me tirer des larmes d’amour !!!

    Merci !!! Soyez en paix, car j’ai les grâces de paix moi aussi !!!

    Sylvie

  4. […] Bonjour à tous, particulièrement à ceux et celles qui prient et on prié pour mes problèmes de santé,  suite au billet dans ce site   Avec humour !!! […]

Laisser un commentaire

