À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, mieu vaut tard que jamais, voici 2 modèle de Neuvaine à St-Joseph, merci Nathalie de me l’avoir fournie !!!

La première est une version plus longue, tandis que la deuxième est courte à faire, c’est à votre choix. St-Joseph intercède pour nous, et ses intercessions sont très précieuses, moi de mon côté je connais une dame qui dit la neuvaine et qui a reçu des guérisons physique Amen Alléluia !!!

Voici le lien de la neuvaine, je reconnais le dessin, j’ai déjà visité le site d’où elle provient, il suffit de cliquer sur l’image pour voir la neuvaine

Deux neuvaines à St-Joseph

Sylvie amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

Commentaires sur: "Neuvaines à St-Joseph du 10 au 18 mars 2011" (2)

  1. Félicitation pour le vidéo  »2009-11-06 Chertsey Français 7 de 7.wmv  ». Vous avez donner l’espoir de voir que même si je suis revenue a Dieu pour demander pardon de l’avoir laisser tomber, le bafouer et le renier.

    Dieu est puissant et je suis sur qu’il vous as entendue.
    Merci encore
    Amen

    • sylvieamiedejesus a dit:

      Bonjour Daniel,

      Je ne suis pas sure de bien savoir si vous savez que ce n’est pas moi la fille du Oui à Jésus, ce film, je viens de le réécouter, et les félicitations sont pour Dieu qui parle par la bouche de Francine, oui ces paroles sont pleine d’espoir pour nous tous, je suis contente de les avoir réécouter, surtout quand quelqu’un précise que les derniers auront le même salaire que les premiers !!! Amen Alléluia !!!

      Je remercie le Ciel de me donner la chance de publier ses messages filmés et en audio, cela me procure tant de joie !!!

      Soyez bénis et comblés de grâces !!! Sylvie

      https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com
      http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

