À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« En vous bénissant je vous offre une protection spéciale, à toi mon frère Joseph Melvin, et à vous tous mes frères et sœurs du monde entier.
« Le  temps des calamités est très proche de vous et vous avez donc besoin d’une aide très spéciale de ma part. Comme vous pouvez le constater, il y a présentement beaucoup d’hostilité envers les catholiques et envers l’Église catholique. Beaucoup souffrent aujourd’hui et un bon nombre ont été assassinés. Je désire vous protéger d’une manière spéciale si vous demeurez unis à moi et si vous suivez tout ce que je vous ai enseigné.
« Certains annoncent ma venue pour l’année prochaine ou celle d’après. Ne croyez pas ces gens. Personne ne sait quand je viendrai pour juger les vivants et les morts. Cependant, soyez prêts en tout temps. En vérité le temps est court. Je veux que l’Évangile soit annoncé dans le monde entier par vous qui croyez en moi, votre Sauveur. Faites cela et vous serez bénis. »
Père Melvin
Traduction : RF
Dimanche 6 mars 2011   Archives des messages

Sylvie amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

Laisser un commentaire

