À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Vous trouverez ci-après le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Rédempteur. Il entendu Jésus lui dire ceci :
« Je te salue mon frère Joseph Melvin, et je salue tous mes frères et toutes mes sœurs de chacun des pays du monde. Il est important que vous écoutiez attentivement mes paroles aujourd’hui. La grande tribulation s’en vient, qui se terminera par ma seconde venue sur la terre. Il y aura des souffrances mais à la fin, vous vous rassemblerez tous à Jérusalem où j’apparaîtrai. Personne ne connaît le jour ni l’heure de mon retour. Si quelqu’un vous indique la date de mon retour, ne le croyez pas. Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est faux, et ne vous inquiétez pas de cette rumeur.
« Si vous êtes près de moi chaque jour, vous n’avez aucune raison d’avoir peur. Je suis votre Ami et je serai là pour vous aider. Les anges seront à l’œuvre partout dans le monde pour vous emmener à Jérusalem. Cela se fera en très peu de temps. Ce qui est important, c’est le Jugement dernier. Faites tout votre possible pour être placés à ma droite. Ceux qui seront à ma droite, ceux-là iront au ciel. Ayez chaque jour un lien étroit et intime avec moi. »
Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 7 mars 2011   Archive des messages

Sylvie amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

 

Laisser un commentaire

