À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Message d’hier de Jésus donné par le Père Melvin Doucette, Super important, c’est très rare que Jésus précise autant dans un message, oui il précise sur des sortes de péchés, mais sur des noms de villes, là c’est très spécial, sachant que tous messages est donné amoureusement, je sais que là ça veut dire aussi que c’est très sérieux et urgent !!! À ne pas prendre à la légère, et à diffuser largement pour donner la chance à des enfants de Dieu, de revenir à temps avec son Sauveur, en tous cas personne ne pourra dire que le Ciel n’a pas averti !!!

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
          « Je lève la main et je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs qui croyez en moi. Je vous veux tous près de moi chaque jour. Vous êtes appelés à me suivre tout au long du chemin qui conduit à la vie éternelle.
          « Certaines villes comme Jérusalem furent détruites autrefois parce qu’elles n’avaient pas voulu m’accepter comme leur Sauveur. Beaucoup d’autres en Israël connurent le même sort, par exemple Capernaüm et Bethsaïda. C’est pour vous montrer que ceux qui ne me suivent pas sont sur le chemin de la destruction. Je vous aime tous et je vous appelle, vous gens de Montréal, de Toronto, de Los Angeles, de Chicago, de New York, de Londres, de Paris et de bien d’autres villes, à vous repentir, car vous êtes sur le chemin de la destruction. Venez, suivez-moi et vos villes seront sauvées. Je suis le seul Sauveur de ce monde. Écoutez-moi. »
Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 4 mars 2011    Archives des messages

Sylvie amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

Laisser un commentaire

