À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Merci à tous ceux qui supporterons le Maire Tremblay, Dieu en décidera de la décision finale, mais il peut aussi lui envoyer de l’amour par nos prières et actes que l’on fait pour l’appuyer.

Reçu par email, merci Père Jean-Luc

 

Pétition sur facebook pour appuyer le maire Tremblay de Chicoutimi.
Je vous invite à faire connaître à d’autres l’existence de cette pétition.
Merci.
Sylvie amie de Jésus

Publicités

Commentaires sur: "Pétition pour supporter le maire Tremblay de CHicoutimi !!!" (10)

  1. lise pomerleau a dit:

    merci pour tout ce que vous faites pour Jésus . Je suis avec vous tous dans la prière. continuez….

  2. Comme élu représentant toute la population, donc de tous les citoyens de sa ville, pratiquant une religion ou non, il devrait garder le silence.

    Si le maire demande le respect quand il récite la prière à haute voix, il devrait aussi en avoir pour ceux qui ne partagent pas ses croyances, on est pas à l’église mai bien dans un lieu démocratique. En tant que président d’un organisme communautaire, je n’aurais jamais l’idée de faire ça lors d’événement publiques, ça serait de la provocation et un manque de respect justement.

    Le religieux doit être séparé de la politique si on ne veut pas assister aux dérives que l’on peut voir dans certains pays aux prises avec des extrémistes.

    • sylvieamiedejesus a dit:

      Bonjour, je suis contente d’avoir retrouvé votre demande, je m’excuse pour avoir tardé, mais ça a été comme ça, j’espère que vous avec trouvé votre réponse. Son email qu’elle nous donne à partir de son site est : prayers@carmenhumphrey.org

      Et le billet que j’ai publié sur elle est à l’adresse : https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com/2008/11/02/une-femme-qui-beneficie-du-don-de-guerison-pour-nous-qui-veut-des-guerisons/

      Encore toute mes excuse pour le retard, si il a quoi que ce soit, n’hésitez pas à me le dire

      Sylvie XXX

    • Bonjour Pierre,

      Justement non, il est bon de faire penser au monde que l’on est les créature de Dieu, et que l’on a besoin de lui pour toutes décisons à prendre, on a besoin des Bénédictions du Ciel, et,

      si le monde n’aurait pas fait éteindre cette si précieuse pratique, bien le monde se porterais mieux, et ce, sur tout les plans, un jour vous le découvrirez, reste à souhaiter qu’il ne sera pas trop tard

      Soyez bénis !!! Sylvie qui se veut amie de Jésus

  3. J’appuie le maire de Chicoutimi. On ne change pas notre histoire et les crucifix font partis de cette histoire, tout comme l’architecture typique canadienne ou québecoise. Notre révolution de la religion nous l’avons fait déja et ce n’est pas la vue d’un crucifix qui me fera change d’idée. Par contre je ne vois pas la nécessité de faire enlever ce crucifix. N’avez-vous pas d’autres débats à faire….?
    De plus, je ne veux surtout pas que les musulmans (fanatiques ou pas) viennent nous dicter ce changement ou tout autre.
    Récemment, j’ai eu la confirmation par un francais et un libanais, qu’ils ont quitté leur pays en partie a cause des musulmans qui prennent de plus en plus de place et font ch….. les libanais catholiques dans leur pays.
    Ou sont les historiens pour parler de ces changements démographiques.

    Mme Monette Paquet (St-Hubert)

    • Bonjour Monette,

      Ouais, un jour le monde sauront la véritable importance de connaitre et d’aimer Dieu de tout son coeur, âme et esprit

      soyez bénis en surabondance

      Bizou, Sylvie qui se veut amie de Jésus

  4. Jean-François Auger a dit:

    J’invite Monsieur le maire Tremblay de Chicoutimi, en bon chrétien qu’il est, à commencer sa journée par la lecture du Deutéronome de la Bible, dans lequel est relatée l’histoire du veau d’or. Il se souviendra combien adorer une statue plutôt que Dieu lui-même ne peut être accepté.

    Vers l’heure du midi, il pourra poursuivre sa réflexion avec le court texte du synode de Constantinople de 753, qui démontre pourquoi il n’est pas sain de représenter le Christ de quelque manière que ce soit, autrement qu’en commettant un double blasphème, oui, un double blasphème puisque le Christ est aussi Dieu incarné !
    Le soir venu, il pourra lire dans les Liber Pontificalis sur la vie du pieux Pape Léo III, qui, au neuvième siècle, décrocha le Christ en croix de son palais, parce qu’il ne voulait pas blasphémer Dieu. C’est le pape qui sacra le plus grand empereur de son époque, Charlemagne.
    Si durant sa journée, entre ses invectives radiophoniques contre Madame Benhabib, il lui reste du temps, je lui suggère de lire la bulle Sollicitudini Nostrae de Benoit XIV, sur les représentations religieuses autorisées chez les catholiques. Le Droit Canon de l’Église catholique (art. 1188) prévient des dangers que peuvent avoir les représentations sur la sureté de la dévotion des fidèles.

    Alors, pour des raisons opposées à celles de Madame Benhabib, ira-t-il lui-même, avec force foi catholique, demander à l’Assemblée Nationale de retirer le crucifix qui trône au-dessus du siège du président.

    Cela mettra fin à un reliquat à l’héritage du Premier Ministre Maurice Duplessis, qui l’avait fait accroché là en 1936 — non pas par quelconque raison liée aux valeurs et traditions québécoises — mais pour se bien faire venir les faveurs de l’Église par opportunisme politique.

    • Bonjour Jean-François,

      Vous vous trompez, on n’adore pas le crucifix, mais cela nous fait adorer le Jésus vivant, car en voyant un crucifix, ou autre icone, bien cela nous aide à y penser Amen Alléluia !!!

      Dire que l’on adore des idoles de faux dieux, cela est du jugement, car personne ne peu sonder les coeurs, Seul Dieu peu le faire

      En toute amitié !!! Sylvie qui se veut amie de Jésus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :