À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Wow, j’étais loin de m’attendre à un tel cadeau !!!


Prions pour la fin de l’avortement
du 9 mars au 17 avril 2011

Bienvenue à la page officielle des 40 jours pour la vie à Montréal

Cliquez pour vous inscrire à la vigile, envoyez-nous un courriel, ou bien arrivez simplement sur les lieux de la vigile (en face de la clinique Morgentaler à Montréal) ou appelez au (514) 344-2686.

Cliquez pour vous inscrire à notre liste d’envoi pour recevoir les dernière nouvelles des 40 jours pour la vie !

Bonjour à tous, un de mes contact m’a fait part de cette super belle nouvelle, y a une manifestation d’organisée à tous les ans à Montréal, devant une clinique d’avortements, pareil comme Jésus nous le demande, et je suis heureuse de vous mettre au courant, je pense que ça vaudra la peine de faire un petit voyage dans ce coin, si on ne demeure pas dans cette région. Comme c’est officiel, je vais la placer dans le calendrier de droite de ce site, et dans le billet de cette clinique d’avortement.

Donc, soyons y en grand nombre, et je me réjouit de cette grande nouvelle !!!

Je vous invite aussi à parcourir leur site, en français c’est pour le Québec, mais si vous cliquer la version anglaise, vous verrez que beaucoup de provinces du Canada et des États Unis bénéficie de ce genre de manifestation. Amen Alléluia !!!

Exellent moyen de participer et de voir comment ça se fait, et d’aller chercher expérience … pour ceux qui voudrons eux aussi en organiser dans leur région.

Sylvie amie de Jésus

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

http://lecielappellelaterreouioui.spaces.live.com

Laisser un commentaire

