À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Pour voir la version en couleur téléchargeable

Ouille !!! Jusque où sommes nous prêt à s’impliquer pour notre Créateur, il nous a dit : à celui qui a beaucoup reçu, je demande beaucoup, bien là il vient de nous faire une demande pas mal urgente, à nous qui suivons les messages du Ciel et qui savons ce qui s’en vient, et en même temps notre foi sera testée, j’en suis sûre, autant dans la confiance en son aide, que pour l’audace et le courage que cela demandera !!!

En tout cas, je vous l’expose à la vue, et je tente de m’y impliquer moi aussi en souhaitant que vous aussi vous y participerai. J’ai commencé à préparer des documents pour cette demande spéciale que Jésus a faite la semaine passée, et dont il demande que nous allions manifester devant les cliniques d’avortements, dans le but qu’elles ferment leurs portes.

Je vous remets le message du Ciel :

« Je suis pour la vie »

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je te bénis mon frère, Joseph Melvin, et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs de chacun des pays du monde. Habitez-vous dans une ville impénitente comme Chorazin, Bethsaïda ou Capernaüm? Je suis allé dans ces villes, mais je n’y fus pas le bienvenu. Leurs habitants ne crurent pas en moi et refusèrent d’écouter le message que je leur livrais. Savez-vous ce qui arriva à ces villes? Aucune des trois ne subsiste aujourd’hui. Elles ne sont plus qu’un amas de ruines, et si vous vous rendez en Israël, vous pourrez visiter ces ruines. Alors je vous en prie : n’imitez pas ces gens mais venez à moi et croyez en moi, qui suis votre Sauveur et votre Dieu.
« Vous tous qui habitez dans de tels lieux de péché, je vous exhorte à prier pour votre village ou votre ville afin que ses habitants cessent d’offenser le Père et se repentent de toutes leurs fautes. L’un des horribles péchés qui se commettent dans presque toutes vos villes aujourd’hui est l’avortement. La plupart renferment des cliniques d’avortement : et vous, mes amis, que faites-vous pour montrer que vous êtes contre ces lieux de meurtre? Allez, manifestez pour indiquer que vous voulez qu’on ferme ces endroits. Que davantage de gens participent à ces manifestations chaque jour, jusqu’à ce que ces cliniques ferment leurs portes. Je suis pour la vie et je veux que tous ceux qui croient en moi soient pour la vie également. Je vous aime tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Dimanche 23 janvier 2011

Dans un autre message, Jésus demandait de défendre la vie même si on nous devions passer au tribunal, il nous le demandait à tout prix… J’ai retrouvé un message similaire :

« N’ayez pas peur »

Voici un autre message que notre Seigneur et Sauveur à adressé à Joseph. Jésus lui a dit les paroles suivantes :
« La question que je vous pose ce matin est celle-ci : la justice existe-t-elle dans le monde? Les tribunaux et les gouvernements me suivent-ils dans les verdicts et les lois qu’ils adoptent? Dans bien des pays, le gouvernement est devenu comme un dieu : il décide de choses qui ne le regardent pas et il va à l’encontre de mes décrets. Prenez simplement comme exemple la loi qui permet l’avortement : cette loi s’oppose directement au commandement de Dieu qui dit : « Tu ne tueras pas. » Des pays ont voté des lois autorisant l’euthanasie, alors que personne n’a le droit de tuer les vieillards, les infirmes, les aveugles, les malades mentaux ni aucune personne atteinte d’un handicap quelconque. Certains gouvernements ont promulgué des lois autorisant le mariage homosexuel, ce qui est également contraire à la loi divine. Le Père a institué le mariage, et c’est entre un homme et une femme.
« La justice existe-t-elle dans vos tribunaux? Si quelqu’un déclare que l’union homosexuelle est un péché, il risque d’être traîné en cour et condamné. On le condamne pour avoir adhéré à la loi de Dieu, ce qui constitue une injustice. Les tribunaux ont imposé toutes sortes de restrictions dans la zone entourant les cliniques d’avortement et si un militant pro-vie enfreint ces restrictions, il est traîné en cour. Ce qui se passe dans bien des pays est donc ceci : le péché est protégé par la loi, et la loi de Dieu est déclarée illégale.
« Mes chers amis, n’ayez pas peur de défendre ce qui est juste. Ayez faim et soif qu’on pratique la vertu et la justice dans vos pays et ne craignez pas de protester si cela n’est pas fait. Je bénis tous ceux qui travaillent pour cette cause juste et si vous devez en souffrir, rappelez-vous qu’on m’a tué pour avoir soutenu la vérité. »

Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 12 janvier 2009

Donc, comment ne pas tenter de répondre à la demande de Dieu, avec toutes les grâces dont il nous a données, en tous cas moi je veux, alors Père donne moi les grâces pour que je réalise ta Sainte Volonté pour ta demande !!!  Amen Alléluia !!! Merci à l’avance Père je compte sur toi en tout pour ce projet !!!

Pour commencer, j’ai sorti une liste des cliniques d’avortements du Québec, et en passant, il y en a une à 5 minutes de marche de chez moi !!!

C’est sûre qu’il ne faut pas arriver là en effronté, Jésus est humble de cœur et tout amour, alors il nous faudra utiliser le modèle qu’il nous a donné en sa propre personne, et surtout bien faire attention à ne pas accuser ou juger, mais à faire connaitre la vérité, celle du Ciel… en espérant que Dieu nous donne aussi d’autres personnes qui nous accompagnera lors de la manifestation

Ce billet sera mis à jour au fur et à mesure que j’avancerai dans le projet, des fois que cela vous aiderait aussi, merci de vous unir à moi en prières en premier, et si vous en avez les grâces bien, en actions aussi, il y en a dans toutes les régions du Québec, cela m’a étonné de l’ampleur de la situation, on peu bien être au bord du précipice, en plus que nous tous avons les mains tachées de sang, si on considère que c’est tous le monde qui paye pour financer ces cliniques, si on pense que nous avons tous des jeunes filles dans nos proches, à qui on pourrait faire connaître la vérité, et que l’on omettrait de le faire, si on considère toutes les fois que l’on a nous même empêcher une grossesse dans notre vie, et donc, donné l’exemple aux autres, et leur enlever le goût d’avoir des enfants, ou bien donné l’exemple d’avoir des relations sexuelles hors mariage… si on ferait le tour, on en trouverais bien d’autres, je ne veux pas insulter personne, mais la réalité est bien là, nous sommes tous coupable, et aujourd’hui c’est la conséquence que l’on voit partout, que le Seigneur dans sa grande miséricorde veule bien nous pardonner, et nous aider à au moins participer à faire sauver des vies de ces petits à naitre en danger de mort chaque jour !!! Au secours Seigneur !!!

Voici la liste des cliniques d’avortement que j’ai trouvé sur le net, au début j’ai copié la page de liens à toutes les cliniques et leurs services, donc, vous pourrez vérifier avec ces liens, et après j’ai copié chaque clinique qui s’occupe d’avortements avec les adresses et no de téléphones, je vais tenter d’avoir leur adresse email plus tard, on pourrait peu être utiliser ce service pour leur envoyer des demandes pour qu’elles arrête leurs démarches…

Répertoire des cliniques d’avortements du Québec

Aussi j’ai pensé que si vous lisiez différents messages du Ciel sur le sujet, cela permettrait à Jésus de vous donner des grâces dont il a besoin pour que vous puissiez l’aider à sa demande particulière.

Pour commencer j’ai préparé des messages donnés par le Père Melvin Doucette

71 messages du Ciel concernant les avortements

Il y en a plein d’autres de d’autres messagers du ciel, que je veux vous offrir aussi prochainement. Pour l’instant, je laisse ça comme ça, je veux communiquer avec les organisations pro-vie, ils pourront surement nous guider et nous aider dans cette démarche. Le projet me trotte dans la tête, donc je sais que Dieu va me guider au fur et à mesure, il y a quelques heures, je ne savais même pas que je commencerais ça, je pensais plutôt à autre chose, comme d’organiser des marche pour Jésus comme dans un billet précédant, et j’ai d’autres publications en retard, donc, il faut avoir confiance et demander à Dieu de s’occuper des moindre détails, c’est lui qui sait c’est quoi qui presse le plus…

Je vous souhaite une excellente journée remplis de toutes les bénédictions dont vous avez besoin !!! Amen Alléluia !!!

Sylvie amie de Jésus

http:lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

Développement du projet :

Section prières :

Une amie qui œuvre pour le Seigneur connue internationalement Fabienne Guerrero viens de me faire part qu’elle vient de lancer un Réseau international contre l’avortement c’est tout simple et facile à s’impliquer, je vous invite à aller voir, elle nous offre des outils pour nous aider dans nos prières si chères au cœur de Marie et de Jésus !!! Merci à tous, amen alléluia !!!

 

Section : Mise en place du projet

Un site est ouvert spécialement pour cette cause, il m’appartenait depuis 2008, je vais donc l’utiliser pour réunir des gens et passer à l’action…

Défendre la vie pour Jésus dans un esprit d’amour !!!

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com


Publicités

Commentaires sur: "Demande express du Ciel !!!" (1)

  1. sylvieamiedejesus a dit:

    Chère Sylvie,

    Je viens de lancer un réseau international contre l’avortement.

    Voici le lien pour mieux connaître.

    http://fabienne.guerrero.free.fr/NOUVEAUENTREZDANSLESITEROSAIRE1.htm

    1èrement : Serais-tu d’accord pour t’engager à prier ce rosaire une seule fois par mois ?
    2èment : Pourrais-tu en parler sur ton blog en mettant par exemple le lien ci-dessus ?

    A te lire chère soeur chérie de Dieu,

    fabienne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :