À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

En ce Premier Samedi à la Dixième Station, Dory nous a partagé ce qui suit :

Dory nous a fait savoir que Notre Mère Bénie était très heureuse aujourd’hui.  Elle a dit à Dory:  « Mon enfant, dites à tous ceux qui sont ici aujourd’hui que Je ressens leur amour. »  Notre Sainte Mère a confié à Dory que cet amour resterait dans Son coeur et qu’Elle désirait nous voir continuer de faire ce que nous avons entrepris.  Elle a dit que nous avons prouvé notre amour pour Elle et Son Fils Jésus en faisant ce sacrifice de venir ici aujourd’hui nous réunir en prière.  Notre Mère Bénie désire nous voir partager cet amour et cette paix dans nos coeurs avec les membres de nos familles et nos voisins.  Notre Sainte Mère a précisé que:  « La Paix est un signe de l’Amour, et que sans amour, il ne peut y avoir de Paix. »

Notre Mère Bénie invitent tous ceux d’entre nous qui éprouvent des difficultés, de la douleur ou des épreuves, à venir à Jésus, leur Lumière et à  venir à Elle en se rappelant que Tous Deux conservent notre amour dans Leurs Cœurs.

Notre Sainte Mère a confié à Dory:  «  Mon enfant, en cette Nouvelle Année, vous M’avez rendue très heureuse.  Même si vous n’êtes qu’un petit nombre en cet Endroit Béni, Je puis ressentir votre amour;  Mon Fils et Moi, Nous vous portons à tous ce même amour.  Mon Fils Jésus vous a montré à tous Son amour en donnant Sa vie. »

Dory nous a conseillé de ne pas remettre à plus tard ce que nous pouvons faire aujourd’hui, parce que, une fois passé, ce jour ne peut plus revenir.

Dory nous demande à chacun de nous de prendre ces paroles de Notre Mère Bénie en ce jour et de les recevoir dans la foi et dans nos cœurs.  Elle a dit que nous devions remercier Dieu et Notre Sainte Mère et tous les Anges et les Saints qu’une autre année nous soit donnée.  Elle a déclaré que ceci était un grand miracle qu’Ils nous accordaient.

Dory nous a partagé que la veille de Noël à minuit, Notre Mère Bénie lui est apparue avec un grand sourire.  Elle a demandé à Dory d’insister auprès des gens du monde entier de s’aimer les uns les autres et de prier les uns pour les autres, parce que le temps se fait court.  Elle a ajouté que tout ce qui comptait pour le temps présent était d’aimer Dieu et son prochain.  Dory a répété que les paroles de Notre Sainte Mère pour chacun de nous étaient:  «  Venez, venez à moi et vers Mon Fils Jésus. »

Dory termine en disant:  « Que Dieu nous bénisse tous. »

AVIS :  Le prochain pèlerinage est samedi le 5 février 2011 de Montréal à Marmora.  Les frais sont de 35$ pour adulte et 25$ pour étudiant à bord d’un autobus coach de 56 passagers.  Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. :  450-437-1599.  Merci !!!

Pour recevoir les messages de Dory Tan il faut vous abonner à cette liste ou vous désabonner de cette liste si vous ne voulez plus les recevoir, cliquez sur l’adresse internet ci-dessous :

Pour s’abonner en Français :  Je desire recevoir les partages de Dory Tan en Francais

Pour se désabonner en Français :  Je ne desire plus recevoir les partages de Dory Tan en Francais

Pour s’abonner en Anglais :  Je desire recevoir les partages de Dory Tan en Anglais

Pour se désabonner en Anglais :  Je ne desire plus recevoir les partages de Dory Tan en Anglais

Page d’accueil

Reçu par email merci

Sylvie amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :