À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

 « Je te bénis mon frère, Joseph Melvin, et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs du monde entier. Si vous vivez en union avec moi, je vous protégerai, en particulier de tous les esprits mauvais. Tant de gens aujourd’hui sont possédés ou obsédés par des esprits malfaisants parce qu’ils refusent de me suivre. Si vous n’êtes pas avec moi, alors vous êtes avec le malin et il se rendra maître de vous.
          « Quand j’étais sur la terre, j’ai expliqué aux gens ce qu’étaient les esprits mauvais. Quand un esprit mauvais est chassé d’une personne, il erre un peu partout et s’il ne trouve pas de lieu où s’établir, il revient à cette personne en espérant l’envahir à nouveau. S’il trouve l’esprit de cette personne inoccupé, il ira chercher sept autres esprits plus malfaisants encore, et ensemble ils s’installeront en elle. Cependant une fois que l’esprit mauvais est chassé et que vous êtes revenu à moi, je viendrai habiter dans votre cœur et aucun esprit mauvais ne pourra y entrer. Alors si vous voulez être libérés des esprits mauvais, tout ce qu’il vous faut c’est ma présence dans votre cœur. Ne leur donnez jamais la chance d’entrer en vous et de faire de vous leur esclave. Aujourd’hui tant de gens m’ont rejeté, et c’est pourquoi ils sont sous l’emprise des esprits mauvais. Venez, je vous libérerai. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 25 janvier 2011

« Je suis pour la vie »

« Je te bénis mon frère, Joseph Melvin, et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs de chacun des pays du monde. Habitez-vous dans une ville impénitente comme Chorazin, Bethsaïda ou Capernaüm? Je suis allé dans ces villes, mais je n’y fus pas le bienvenu. Leurs habitants ne crurent pas en moi et refusèrent d’écouter le message que je leur livrais. Savez-vous ce qui arriva à ces villes? Aucune des trois ne subsiste aujourd’hui. Elles ne sont plus qu’un amas de ruines, et si vous vous rendez en Israël, vous pourrez visiter ces ruines. Alors je vous en prie : n’imitez pas ces gens mais venez à moi et croyez en moi, qui suis votre Sauveur et votre Dieu.
          « Vous tous qui habitez dans de tels lieux de péché, je vous exhorte à prier pour votre village ou votre ville afin que ses habitants cessent d’offenser le Père et se repentent de toutes leurs fautes. L’un des horribles péchés qui se commettent dans presque toutes vos villes aujourd’hui est l’avortement. La plupart renferment des cliniques d’avortement : et vous, mes amis, que faites-vous pour montrer que vous êtes contre ces lieux de meurtre? Allez, manifestez pour indiquer que vous voulez qu’on ferme ces endroits. Que davantage de gens participent à ces manifestations chaque jour, jusqu’à ce que ces cliniques ferment leurs portes. Je suis pour la vie et je veux que tous ceux qui croient en moi soient pour la vie également. Je vous aime tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Dimanche 23 janvier 2011

Je vous invite à consulter les archives, le  Ciel nous donne un message presque quotidien  Archives
Sylvie amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

 

Laisser un commentaire

