À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

 « Chers enfants, aujourd’hui encore je suis avec vous et je vous regarde et je vous bénis et je ne perds pas l’espoir que ce monde changera en bien et que la paix règnera dans le coeur des hommes. La joie règnera dans le monde car vous vous êtes ouverts à mon appel et à l’amour de Dieu. L’Esprit Saint change la multitude de ceux qui ont dit oui. C’est pourquoi je désire vous dire : merci d’avoir répondu à mon appel.»

Our Lady’s January 25, 2011 message given to Marija for the world is available on Medjugorje.com.

Visit this page: http://www.medjugorje.com/medjugorje-messages/43-latest-25-message/1017-our-lady-of-medjugorjes-january-25-2011-message-to-the-world.html
 
Remember Radio WAVE with A Friend of Medjugorje tonight, 7:00 PM Central time USA – discussing today’s message. visit this page fo your local time or to listen live: http://www.medjugorje.com/radio-wave/listen-live.html

 

In the Love of Our Lady,

Medjugorje.com
Caritas of Birmingham
Operated by the Community of Caritas

Reçu par email merci Nathalie

Sylvie amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com/

 

Laisser un commentaire

