À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Reçu par email merci Tom

J’étais déjà au courant et l’ai fait depuis plus d’un an, comme résultat, je n’ai pas eu la grippe, j’ai eu l’occasion d’aider d’autres à se soigner de la grippe, j’ai eu quelques écoulements nasal qui ont eu envie de me prendre, mais je prends aussi trois gouttes d’huile essentiel d’origan sur une miette de pain repliée et imbibée, en l’avalant comme une pilule (à prendre au besoin), et cela fait la guerre au virus qui veulent s’inplanter, l’effet est ressentie à l’intérieur d’une demi heure, (on peu en prendre une goutte par jour à l’année comme vitamine et prévention)… merci Seigneur pour les enseignements que tu nous a donnés sur des moyens de se protéger contre les virus. Amen Alléluia !!!

Pour connaitre les avantages que nous procure les oignons, je vous invite à voir le lien ci-bas,

Le secret de l’oignon   en petit montage .pps

Et en passant pour les oignons, il est conseillé de les consommer cuits, tandis que pour l’ail, il nous est conseiller de la consommer crue, soupoudrée sur nos repas, pour des détails à une alimentation saine, reçu du Ciel à une Sainte, il y a le site de l’Épeautre, avec des enseignements de Sainte Hildegarde à ce lien aussi:

Qui est sainte Hildegarde?

Deux autres remèdes contre la grippe mis à jour le 25 janvier 2011

et moi j’ajouterais plus 2 cuillères de prières !!!  Amen Alléluia !!!

Sylvie amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

Commentaires sur: "Lutte contre la grippe !!!" (2)

  1. claudette a dit:

    est-ce que nous aurons encore des D.V.D à télécharger pour regarder sur la télé
    je ne trouve que des c.d. c’est à dire pour écouter
    Merci beaucoup c’est très apprécier le très gros travail que tu as fais de 2004 à debut 2010 je les ai tous enregistrés et je les regarde depuis le début
    Sois bénie sur ton Chemin
    Claudette

Laisser un commentaire

