À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Je suis trop en joie pour ne pas partager avec vous mes sentiments, en fin d’année 2009, j’écoutais un spectacle de Céline Dion, je voyais la foule qui l’acclamait, et j’étais heureuse pour elle, mais je me disais aussi, que c’était Jésus qui devrais être acclamé comme ça, et plus encore, c’est lui qui devrait être en avant sur cène et nous tous qui criraient de joie en sa présence !!! mais notre Jésus est humble de coeur et n’est pas un Dieu de sensationnel, sauf que, oui nous pouvons festoyer en sa présence (qui est en nous et autour de nous) et pour lui !!! Amen Allélua !!! Merci Seigneur pour ce que tu fais dans les coeurs, et pour ces gens qui l’ont fait et le fera encore pour toi !!!

Voici une autre vidéo qui me tire des larmes de joie !!! J’espère que de plus en plus on verra ça, car toutes gloire et toutes honneurs à Dieu seul, c’est dans le premier commandement d’amour de notre Père Céleste (un seul Dieu tu adorera, tu l’aimera de tout ton coeur, ton esprit et ton âme)!!! C’est pour quand au Québec ???

Sylvie amie de Jésus

http//lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

Laisser un commentaire

