À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

 Pour répondre à la demande de Vassula pubilé ici dans ce site plus bas, j’ai trouvé sur un très beau site cette neuvaine, je vous donne le lien : Missa si vous avez le gout de le visiter. En passant si vous êtes en retard, ce n’est pas grave, mieux vaut tard que jamais, que nous soyons plein d’enfants de Dieu à répondre à cet appel !!! Amen Alléluia !!! Merci Père pour toutes les grâces que nous recevront tous !!!

Cette neuvaine nous vient de Sainte Marguerite-Marie Alacoque. Padre Pio disait chaque jour cette neuvaine pour tous ceux qui se recommandaient à ses prières.

Padre Pio

I – O Jésus, qui avez dit :  » En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira ! » voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce ……
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous.

II – O Jésus, qui avez dit :  » En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, il vous l’accordera !  » voici qu’en votre Nom je demande la grâce ….
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous.

III – O Jésus, qui avez dit :  » En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point !  » voici qu’en m’appuyant sur l’infaillibilité de vos saintes paroles je demande la grâce …
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous.

Prière O Coeur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons, par l’intercession du Coeur Immaculé de Marie, notre tendre Mère.

Saint Joseph, père adoptif du Sacré-Coeur de Jésus, priez pour nous.

Salve Regina

Salut, Reine, Mère de miséricorde,
Notre vie, notre douceur, notre espérance, salut !
Vers toi nous crions, enfants d’Ève exilés,
Vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant
Dans cette vallée de larmes.
Ô toi notre avocate,
Tourne vers nous ton regard miséricordieux
Et Jésus, le fruit béni de tes entrailles,
Montre-le nous après cet exil.
Ô clémente, ô douce Vierge Marie.

Pris aussi sur le même site:

Apostolat de la prière
2011

Prions avec le Saint Père Benoît XVI

Benoit XVI
L’intention générale de prière du Pape pour le mois de janvier est: Prendre soin de la Création. Pour que les richesses de la création soient préservées, valorisées et rendues disponibles pour tous, comme don précieux de Dieu aux hommes.
Son intention missionnaire est: L’unité des chrétiens. Pour que les chrétiens puissent parvenir à la pleine unité, en témoignant à tout le genre humain la paternité universelle de Dieu.

Sylvie amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

Commentaires sur: "Neuvaine irrésistible au Coeur Sacré de Jésus" (1)

  1. Je tiens à remercier SEIGNEUR DIEU pour son amour infinu envers nous ses enfants,qu’il nous accorde ses grâces.

Laisser un commentaire

