À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, comme j’ai assisté à la messe de minuit, j’avais ma mini caméra dans mon sac à main, sans préméditation, j’ai eu envie de la filmer, et comme la messe de Noël et celle de Pâques, sont les messes qui nous apportent le plus de grâces parmies toutes, j’ai donc envie de vous la partager au cas ou vous n’auriez pas eu la chance d’y assister, je vous propose le plein écran, car l’éclairage est très bas, en plus au début les lumières ont été réduite…, (pour le plein écran, il suffit une fois arrivé à la vidéo, de faire un clic sur le mot Diaporama en haut à gauche) puis durant la Sainte Communion, il n’y a pas l’image, pour respecter l’intimité des gens présents. Pour les intéressés, voici le lien pour la voir en direct du programme Windows Live,  je donne les 4 liens mais, après la première partie, les autres sont à droite en bas (en mode diaporama), il suffit de faire un clic sur les suivantes :

Messe de minuit le 24-12-2010 1 de 4

Messe de minuit le 24-12-2010 2 de 4

Messe de minuit le 24-12-2010 3 de 4

Messe de minuit le 24-12-2010 4 de 4

Parce que dans mon coeur c’est Noël à l’année, je suis la première intéressée à la réécouter, elle contient aussi de très beaux chants qui réchauffe le coeur, bonne Célébration à tous !!!

Sylvie amie de Jésus
https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

Laisser un commentaire

