À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit ceci :
« Je vous salue tous, toi Joseph Melvin, mon frère, et vous mes frères et sœurs du monde entier, en vous rappelant que pendant ma vie sur la terre, j’ai manifesté une grande compassion envers toutes les personnes souffrantes. J’ai de la compassion pour tous les malades, pour les handicapés, pour les vieillards et pour tous ceux qui souffrent d’une manière ou d’une autre.
« Quand le capitaine romain vint me demander de guérir son serviteur, j’étais prêt à le faire et à me rendre chez lui pour cela. Cet officier romain montra cependant une foi qui m’impressionna. Il était sûr que je n’avais qu’à dire un mot, et son serviteur serait guéri. Je suis toujours disposé à guérir les gens pourvu qu’ils aient la foi, et c’est pourquoi j’ai j’accompli la guérison dans ce cas en disant au capitaine : « Retourne chez toi, Dieu t’accorde ce que tu as demandé avec foi! » À l’instant même son serviteur fut guéri. Si vous doutez de mon pouvoir de guérison, alors vous allez à l’encontre de votre souhait. Vous ne serez certainement pas guéri. Je guéris les gens en vertu de mon pouvoir de Fils de Dieu. Croyez en moi, et il vous arrivera de grandes choses. »
Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 13 janvier 2011  Archives des messages

Sylvie amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :