À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour, pour éviter toutes confusions, j’aimerais vous présenter une photo de La fille du oui à Jésus, celle qui reçoit et entend la voix de Jésus, c’est elle qui est chargé, avec une éguipe de bénébole de publier ce que Jésus lui demande, sur Son site à Jésus, qui est pour nous tous au http://www.lafilleajesus.org. Elle s’appelle Francine Bériault, et dont voici une photo d’elle pour que personne ne pense que c’est ici le site de Jésus, ou que c’est moi cette fille du oui.

 

 

Francine Bériault

 

 

 

Et ici, c’est un site que je publie pour Dieu, Mais je présente un complément au site de Jésus en y ayant mis plein des audios et vidéos des rencontres d’Amour que Jésus lui a fait faire, et vous les trouverez à la droite de ce site au lien avec sa photo. J’ajoute ma photo ici pour éviter toutes confusions, moi je ne suis que témoignante (c’est sûre que j’ai aussi donné mes oui à Jésus) de cette Grandiose Oeuvre Divine, extrèmement importante pour nous tous, mais aussi je témoigne de d’autres Oeuvres du Seigneur avec d’autres de ses instruments. Photo de moi la témoignante:

 

 

 
 
Sylvie amie de Jésus

Laisser un commentaire

