À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Départ 25/03/08 avant changement de nom

Plus 1889 en archive de la première année au http://www4.clustrmaps.com/stats/history/lecielappellaterreouioui.spaces.live.com-2008-05-02_to_2009-05-02.jpg Plus 1532 à l’ancienne adresse (http://sylvieouiajesus.spaces.live.com) au 5 mai 2009 Total de tous les visiteurs au 5 mai 2009 : 3448 visites, Quel joie pour moi de voir le Seigneur ammener ses enfants à Son Festin Céleste, oui attite à toi tous tes enfants, car toi seul peu les rendre heureux !!! Amen Alléluia, Je t’aime !!! Ha, je viens de voir que cette mappe ne réflète pas la réalité, car hier le 4 novembre 2009 à minuit j’ai eu 1888 pages ouvertes dans le rapport des statistiques, et la mappe montre que 28 visites dans les dernières 24 heures !!! je me console en me disant que Dieu avait dit que ce que l’on est témoin, n’est qu’une parcelle de la réalité !!! Et en plus j’aime bien voir de nouvelles région dont ils ont pu venir puiser des trésors du Ciel !!! Merci Seigneur !!!

Laisser un commentaire

