À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, voici un souhait de Noël pris sur le site de Cédrika Provencher,

Malgré tant d’efforts déployés,  malgré toutes ces recherches sans fin,  malgré la meilleure volonté du monde,  malgré l’incitation et les supplications pour qu’enfin quelqu’un se manifeste,  et ce,  en toute sécurité et dans la plus grande discrétion;  Toujours rien.

 Quelqu’un doit pourtant bien savoir, vu ou entendu  quelque chose?  C’est à croire que non. Il y a obligatoirement un ou des responsables à tout cela.  Un prédateur existe quelque part.  Un kidnappeur à qui on semble avoir juré fidélité jusqu’à la mort.  À croire qu’il n’a aucune famille, aucun ami,  aucun voisin, aucun collègue de travail,  qu’il ne vit nulle part,  qu’il n’est connu de personne ? Peut-on aller jusqu’à croire qu’il serait protégé?  Ou serait-il  plus intelligent que nous tous,  puisqu’il a su déjouer tous les professionnels et les enquêteurs au dossier?  Sans doute que non,  ce n’est qu’une question de temps,  mais le temps est long, terriblement long.  Croyez bien cependant que nous finirons par savoir.

Cédrika ne s’est quand même pas envolée,  ni volatilisée, ni désintégrée?  Force est de constater que tous sont, tout à coup, devenus muets?  Malgré une belle et chaude soirée d’été,  c’est à croire que personne ne prenait l’air dehors,  personne n’était à la fenêtre à respirer cette brise d’été.   Plutôt incroyable,  non?

Personnellement je ne le crois pas,  Quelqu’un quelque part sait,  mais il ou elle, garde silence et refuse de se manifester par peur de je ne sais quoi ou de je ne sais qui?  Serait-ce simplement pour ne pas risquer de perturber sa petite vie tranquille,  de briser sa douce quiétude,  et ce,  même au prix de la vie d’une enfant?  Ouf!…

Noël,  étant un temps propice à la réflexion,  au pardon,  aux réunions familiales, aux réjouissances,  puisse-t-il être également propice à la rupture de cet affreux silence. À toi qui est mêlé de près ou de loin à cet enlèvement, il est maintenant temps de parler et d’avouer.  Tu peux toujours le faire en toute confidentialité, ou même sous le secret professionnel d’un avocat. Ce n’est pas toi que nous cherchons,  nous voulons simplement retrouver notre enfant,  c’est tout ce qui compte pour nous.

Qui que vous soyez, vous êtes au courant de quelque chose, vous possédez la moindre information susceptible de nous aider à retrouver notre petite puce d’amour,  recouvrez la paix de l’esprit,  en ouvrant et en laissant parler votre cœur,  en brisant le silence.   Laissez-vous toucher et permettez à une famille de savoir enfin.  Cette famille vous sera éternellement reconnaissante.  Donnez-vous cette chance d’aider une enfant et sa famille. Nous croyons au miracle et à la magie de Noël.

À toute la population,  nous disons un gros merci.  Demeurons aux aguets et restons vigilants. Merci à vous d’être là,  de nous soutenir et de toujours être prêt à nous aider même après bientôt 39 mois.

Puisse l’Enfant-Dieu et la Sainte Famille bénir et veiller sur votre famille, vous donner la paix,  vous apporter bonheur, santé, prospérité  et plein d’amour.
La famille de Cédrika vous dit merci et vous souhaite de merveilleuses fêtes.

Joyeux Noël 2010
Bonne et Heureuse Année 2011

Papy Henri

Mot de Sylvie: Que le Seigneur donne le courage à cette famille, et surtout à celui ou celle qui aurait des informations pour la retrouver.

Je te donne Seigneur tous les choix, causes et conséquences de tous les gens concernés, impliqués, sensibilisés… dans cette tragédie, Je refuse pour tous, toutes tentations. Merci, Jésus, de les envoyer au pied de ta Croix (tentations, tentateurs), de guérir tout mouvement de vie malade. Merci, Marie, de nous combler de grâces. Divine Volonté, arrache le mal de ces pensées, purifie-les de ton feu d’amour, et plonges-les dans ta pensée, afin qu’elles deviennent une nourriture.  Amen Alléluia !!! (Prières très puissante offertes par notre Jésus d’amour à utiliser en abondance !!!)

Sylvie amie de Jésus
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :