À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

 
 
 
Bonjour à tous, oui encore une fois je suis revenu les mains pleine de trésors, ils ne sont pas tous prêts pour le net, mais les audios du 10 au 12 le sont, et je vous les rends disponible avec la bénédiction du Saint Esprit par Francine la Fille du Oui !!!  Amen Alléluia !!!
 
Cette fois-ci je me garde de placer un commentaire, je préfère que ceux qui ont à coeur de les entendre le fasse en toute liberté et sans avant goût pour ne pas influencer leur décision de les écouter… de toute façon, tous ceux qui suivent les messagers savent que c’est toujours intéressant et remplis de grâces pour notre être et ont soif d’entendre le Ciel nous parler !!!
 
Voici le lien pour les écouter et vous les télécharger:
 
 
J’ai d’autre choses à préparer, des DVD qui portent sur la miséricorde, enregistré à Chertsey en novembre 2010, et j’ai aussi filmé le lieu à Plantagenet samedi matin durant le lever du jour, je veux préparer un petit montage film, parce que pour moi, voir, c’est comme si on peut y être d’une certaine façon, ce sera une visite virtuelle !!!
 
Bonne rencontre avec le Ciel à tous !!!  Amen Alléluia !!!
 
Sylvie amie de Jésus
 
Laisser un commentaire

