À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

 

En ce Premier Samedi à la 10e Station, Dory nous a partagé ce qui suit :

 

            Dory a débuté aujourd’hui en nous disant que,  malgré nos peines et nos souffrances, Notre Mère Bénie est toujours avec nous pour nous réconforter.

            Notre Sainte Mère a demandé à Dory de nous répéter à tous les paroles qu’Elle lui a transmises aujourd’hui, et de nous dire quel bonheur et quelle joie Elle éprouve à nous voir ainsi réunis en prière. Elle a dit : "N’arrêtez pas ce que vous faites, Mes enfants. Je suis ici, votre Mère et Mon amour pour vous ne cessera jamais, pour vous consoler et accueillir vos demandes.  Je suis votre  Mère, la Mère de tous, dans l’attente de votre venue vers Mon Fils. Mon Fils et Moi, votre Mère, nous ouvrons nos coeurs à chacun de vous, Mes enfants. C’est le temps de venir, venez à Moi et vers mon Fils Jésus. Ne vous souciez pas de vos souffrances, de vos douleurs ou des peines que vous pouvez subir. Je suis ici votre Mère, veillant sur vous, vous guidant et vous apportant Mon aide jusqu’à la fin. Je vous aime tous, vous Mes enfants et Je vous demande de ne pas arrêter, mais de continuer et d’aller jusqu’au bout, et à la fin, vous serez au Ciel avec Moi et Mon Fils Jésus. Je bénis chacun de vous et Je vous aime tous."

            Quelle bénédiction pour nous tous de recevoir ces belles paroles de Notre Sainte Mère.

            Le mercredi 8 décembre, Dory aimerait débuter les prières à midi afin de pouvoir distribuer à 2 heures p.m. la lumière qui est Jésus, aux gens qui n’ont pas encore reçu leur Lumière. Dory a fait cette demande parce qu’elle doit partir tôt le lendemain pour les Philippines afin d’assister aux funérailles de sa soeur.

            Dory a fait savoir également que Notre Sainte Mère nous permet d’apporter autant de chandelles que nous désirons, pour les allumer à celle de Dory. Notre Mère Bénie a bien précisé que ces chandelles ne seront pas les mêmes qui vous transmettent votre Lumière. La raison pour ces chandelles est de les offrir en cadeau à Noël à vos familles et vos amis, parce qu’un temps vient où nous aurons besoin de chandelles bénites. Aussi, Dory a fait savoir que les personnes qui ont des intentions devront les écrire sur papier  et les apporter le mercredi 8 décembre, et nous les recueillerons.

 

Dory termine en disant :  « Que Dieu nous bénisse tous et, au plaisir de vous revoir le 8 décembre, en la Fête de l’Immaculée Conception. »

 

Note: Dory désire aviser tous les pèlerins qu’elle sera à Marmora samedi le 1er janvier, le Jour de l’An.

 

AVIS :  Le prochain pèlerinage est samedi le 1er janvier 2011 de Montréal à Marmora.  Les frais sont de 35$ pour adulte et 25$ pour étudiant à bord d’un autobus coach de 48 passagers.  Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. :  450-437-1599.  Merci !!!

Pour recevoir les messages de Dory Tan il faut vous abonner à cette liste ou vous désabonner de cette liste si vous ne voulez plus les recevoir, cliquez sur l’adresse internet ci-dessous :

Pour s’abonner en Français :  Je desire recevoir les partages de Dory Tan en Francais

Pour se désabonner en Français :  Je ne desire plus recevoir les partages de Dory Tan en Francais

Pour s’abonner en Anglais :  Je desire recevoir les partages de Dory Tan en Anglais

Pour se désabonner en Anglais :  Je ne desire plus recevoir les partages de Dory Tan en Anglais

Page d’accueil

Reçu par email car j’y suis abonnée !!!

      Sylvie amie de Jésus           http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :