À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Je vous bénis

« Je vous bénis »
Chers amis,
          Jésus, Notre-Seigneur, m’a dit ceci durant ma prière contemplative du matin :
          « Je t’aime, Melvin, et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs. Aujourd’hui c’est le jour où j’ai offert mon sacrifice suprême sur la croix pour votre salut. Moi, qui suis le Fils de Dieu, j’ai pris sur moi tous vos péchés pour les offrir à notre Père céleste et, à votre place, je me suis offert en oblation au Père afin de les expier.
          « J’ai fait cela librement pour vous montrer combien je vous aime, et maintenant j’attends que vous m’aimiez en retour. M’aimez-vous réellement? Êtes-vous prêts à faire des sacrifices pour moi afin de me montrer la mesure de votre amour? Quand vous êtes malades, offrez-le-moi comme une expression de votre amour. Quand une personne vous blesse ou vous cause de la douleur, offrez-le-moi comme une expression de votre amour. Pardonnez à tous ceux qui vous blessent, et ainsi vous suivrez mon exemple, car j’ai pardonné sur la croix à tous ceux qui me faisaient mourir. Lisez la Bible, en particulier les Évangiles, et tâchez d’apprendre mes enseignements, qui vous ont été donnés pour vous procurer la vie, la vie éternelle. Je vous bénis. »
Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 15 octobre 2010       Archives des messages du Ciel par le Père Melvin

Sylvie amie de Jésus
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com

Laisser un commentaire