À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Notre-Dame du Rosaire

Chers amis,
          Voici le message que le Père Melvin a reçu de Notre-Dame aujourd’hui :
          « Melvin, je t’aime et je bénis tous tes amis et tous ceux
qui disent régulièrement le chapelet. Aujourd’hui c’est ma fête à titre
de Notre-Dame du Rosaire. Je suis celle qui vous a donné le Rosaire il
y a quelques centaines d’années. C’est une prière que j’aime tellement
et qui a toujours eu la faveur de l’Église. Elle vous enseigne les
grands événements de la vie de mon Fils Jésus et évoque également ceux
de ma propre vie. Vous devez contempler ces mystères quand vous récitez
le chapelet. Cette prière montre aussi la grande dévotion que vous me
portez.
          Lorsque vous récitez le chapelet, j’aimerais
que vous preniez votre temps et que vous tâchiez de prier avec le cœur.
Exprimez votre amour pour Jésus et pour moi quand vous récitez les
diverses prières. Offrez votre chapelet pour la conversion des gens de
la terre, pour l’arrêt des avortements ainsi que pour vos proches et
amis malades. N’oubliez pas de prier aussi pour les membres de
l’Église, afin que leur foi puisse grandir chaque jour.
         
Ainsi le péché diminuera dans le monde et vous vivrez dans le cœur de
mon Fils Jésus et dans mon cœur également. N’ayez pas peur de l’avenir,
mais restez près de votre Mère et de Jésus, votre Sauveur et votre Ami.
Je vous bénis tous. »
Traduction : RF
Jeudi 7 octobre 2010    Archives des messages du Ciel par le Père Melvin

Sylvie amie de Jésus
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com

Laisser un commentaire

