À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Voici maintenant le message que notre Seigneur et Rédempteur a confié à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
          « Après le grand péché d’Adam et Ève, les gens de la terre
tombèrent sous la domination du malin. Tous furent entraînés dans la
fosse du péché, et personne n’allait être pardonné si une expiation
satisfaisante n’était offerte à Dieu. Je suis celui qui devint péché en
prenant sur lui tous vos péchés, celui qui souffrit et mourut crucifié
pour en payer totalement le prix. Vous êtes maintenant appelés à vous
réconcilier en Dieu afin que tous vos péchés soient effacés. La bonne
façon de le faire est par le sacrement de Réconciliation, que
j’instituai avant de monter au ciel.
          « Par ce sacrement
tous mes prêtres ont le pouvoir de vous absoudre de toutes vos offenses
si vous les regrettez profondément. Ils vous donneront l’absolution au
nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Par ce sacrement tous vos
péchés sont effacés, vous recevez la grande grâce sacramentelle et vous
redevenez mes frères et mes sœurs bien-aimés, de même que les fils et
les filles bien-aimés de notre Père céleste. Ce sacrement est le
sacrement de la Miséricorde. Recevez-le souvent et je vous bénirai. »
Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 9 septembre 2010  Archives des messages donnés par le Père Melvin

Voici un autre message super important pour nos Prêtres si précieux, que je vous colle ici, mais que j’ai pris sur le site apparitionsmariales.org :

… où les hommes en noir vont chercher à
capturer les prêtres qu’ils pourront trouver

Message
de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 21 août
2010 (Fête de Saint Pie X)

Jésus : « Mon peuple, cette vision de lumières éclairant
une église la nuit est
un
signe du moment où les hommes en noir vont chercher à
capturer les prêtres qu’ils pourront trouver, et vont les tuer
dans les camps de la mort
.

J’attache
beaucoup de prix à
Mes
fils prêtres et vous devriez faire de même.
Je
vous ai demandé de préparer les prêtres à
la tribulation à venir en les avertissant qu’ils
auront besoin de fuir à Mes refuges pour Ma protection.

Aujourd’hui,
seuls quelques prêtres accordent du crédit à ces
messages sur la fin des temps, et c’est pourquoi seuls quelques-uns
osent parler de ce sujet.
Soyez
prêts à assister vos prêtres

pour les guider à Mes refuges quand je vous préviendrai
qu’il est temps de partir.

Demandez
Mon aide dans la prière pour inciter vos prêtres à
prépare à partir.
 »

Sylvie amie de Jésus
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com

Laisser un commentaire

