À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, une nouvelle me fait réagir, Montréal Défilé de la fierté gaie et c’est aujourd’hui que ça se passe, un dimanche Ouf !!!

Le Seigneur nous a expliquer qu’il ne portait pas de fruits à faire des pétitions, répété par sa Fille du Oui, durant les vacances chrétiennes 2010, dont je ne peut publier, mais dans un autre billet j’ai mis les coordonnées pour vous les procurer: Vacances chrétiennes 2010

Moi j’ajoute car je ne me souvient pas des autres mots exactes, qu’au contraire cela peu amener des affrontements, alors que là encore le Seigneur veut que l’on évite tout affrontement, et porter cela à la prière à la place.

Donc pour cette triste nouvelle, avec ce défilé, appuyer par aussi des politiciens,  nous qui connaissont les signes des temps, et les fâcheuses conséquences que cela apportera à tous, car l’acte d’être gaie est dénoncé par le Ciel, et ne doit pas être encourager sans jamais juger personne, mais juste faire prendre conscience que cet acte est un grave péché aux yeux de Dieu et pour notre âme.

Voila une bonne raison de lutter contre, mais en utilisant les armes d’amour

Le Seigneur a dit, les pétitions ne portent pas de fruits, mais sortez dehors, aller dans les rues et faites des chapelets et vous verrez !!!

En plus, nous qui voyons les catastrophes partout dans le monde, et que nous qui sommes encore épargnés, raisons de plus pour sortir et prier pour aider dans l’invisible nos frères et sœurs dans la détresse, puis en profiter pour prier Dieu pour qu’il réduise tous les malheurs à venir.

C’est un mois très actif en neuvaines, et fêtes religieuses, à nous d’en profiter pour servir le Seigneur, le Seigneur dit qu’on est pas gêné de bouger, de danser, mais que quand vient le temps de le faire pour Dieu là on est gêné, alors je souhaite que le Seigneur nous donne les grâces pour que l’on sorte dans les rues aussi, et que l’on prie et bouge pour lui, que l’on danse pour lui !!!

Merci Seigneur parce que tous les gestes posés pour toi, viennent réparer des gestes posés contre toi !!!   Amen Alléluia !!!

Moi j’ai commencé, et j’aime bien, en étant dehors et en voyant le ciel, je me sens proche de Marie et notre famille du ciel, et je souhaite que d’autres s’ajoutent, car même si on est tout seul dans notre coin, si on est plusieurs dans plein de régions distinctes, nous sommes tous unis par le cœur, alors nous seront plusieurs devant Dieu.

Merci Seigneur de faire grandir la foi en tes enfants, viens vite nous combler de toutes les grâces dont nous avons besoin pour attirer le retour de Jésus en les cœurs !!!  Amen Alléluia !!!

Sylvie amie de Jésus
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :