À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Photo prise le 24 juillet 2010 sur le site des Apparitions à Dupuy

P.S. Cette photo je l’ai prise sur le nouveau site que Grace nous offre

J’aimerais vous inviter à regarder un site d’un lieu d’apparitions, mais suite à une mauvaise expérience récente sur le discernement d’une certaine oeuvre, j’ai envie d’hésiter, sauf, que je confie tous cela à Dieu, et je vous propose quand même une visite, car si cela est bien réel, comme ça en a tout l’air, il s’avèrerait un lieu très précieux.

C’est un lieu d’apparitions de Marie et de Jésus qui dure depuis plusieurs années, et ça se passe en Abitibi à Dupuy. Le site que l’on est habituer de visiter apparitionsmariales.org, connait et a publié des choses sur ce lieu, et mon amie Grace qui dernièrement a été inspiré d’en savoir plus, est en train de rendre tous les messages public, et il y en a des récents car le messager reçoit encore des messages et apparitions,  là en 2010.

On ne peut pas discerner si on ne prend pas connaissance du contenu, alors pour tous ceux qui veulent regarder, vous êtes la bienvenue, tous comme moi qui ai commencé aussi à regarder les messages. Ils me semblent très précieux, c’est pour cela que j’ose vous inviter, mais je ne m’engage pas comme témoignante encore, tant que moi aussi, je n’aurai pas pris connaissance de tous les messages. Il y en a un peu plus de 100 apparitions qui ont données ces messages, donc pour les intéressés, je nous abandonne à la Divine Volonté pour les regarder, et les discerner et pour nous accorder les grâce du petit coeur d’enfant, afin que le Père puisse bien nous éclairer et nous guider si il désire que cette Oeuvre se fasse connaitre.

Je connais Grace, elle est très engagée envers Dieu, et apprécie beaucoup les messages donnés par les prophètes, c’est une vrai amie, en qui j’ai confiance, et je vous donne l’adresse du site qu’elle a commencé à publier pour ce lieu d’apparitions Divines.

http://apparition-dupuy-abitibi.spaces.live.com

Sylvie amie de Jésus
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com

Laisser un commentaire

