À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

« Je vous comble aujourd’hui de mon amour »

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit ceci :

          « Quand saint Paul écrivait ses lettres, il aimait prier pour
tous les chrétiens afin qu’ils obtiennent toutes les grâces et les
faveurs dont ils avaient besoin. Il passait chaque jour de longues
heures en prière et ses prières étaient très puissantes.

       
  « Je vous exhorte tous, mes frères et mes sœurs, à prier
quotidiennement avec beaucoup d’amour. Passez du temps à me contempler,
et vous serez bénis. C’est la prière de mon cœur. Lorsque j’étais sur
la terre, je consacrais chaque jour du temps à la contemplation de mon
Père. Ceux qui sont habitués à cette prière trouvent que c’est la plus
belle période de leur journée. Priez pour tous les membres de votre
famille afin qu’ils reçoivent toutes les grâces et toute l’aide qu’il
leur faut. Priez également pour tous ceux qui ne croient pas, afin
qu’ils puissent recevoir le don de la foi et arriver à croire en moi,
leur Seigneur et Sauveur. Dans votre prière, demandez-moi tout ce dont
vous avez besoin, en particulier d’avancer dans votre vie spirituelle :
si vous croyez, alors vous serez exaucés. Dans la prière également,
demandez-moi un cœur qui pardonne à tous ceux qui vous ont offensés,
afin qu’il n’y ait en vous aucun ressentiment ni aucune haine. Je vous
comble aujourd’hui de mon amour.
»

Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 4 août 2010

« Suivez la volonté de votre Seigneur »

Vous trouverez ci-dessous le message que Dieu le Père a donné à Joseph Melvin. Il lui a parlé en ces termes :
          « Je vous bénis, mes fils et mes filles. J’ai envoyé mon Fils
Jésus vivre au milieu de vous afin de vous racheter et de vous ouvrir
le ciel. Avec mon Fils, j’ai envoyé l’Esprit Saint parmi vous tous qui
croyez en Jésus et désirez le suivre. Vous vivez maintenant dans la
lumière, car vous savez que je suis la lumière. Ceux qui vivent dans ma
lumière vivent avec moi et font uniquement ce qui m’est agréable. La
lumière vous aide également à mieux comprendre les choses de Dieu et à
vivre dans la vérité.
          « Je vous appelle à vous
réveiller et à suivre Jésus, mon Fils, dans la lumière. Beaucoup de
gens aujourd’hui vivent dans les ténèbres, et leur ami est le malin.
Ils commettent toutes sortes de péchés contre moi et veulent les garder
cachés. Ne craignez pas d’amener à la lumière ces actes mauvais et
d’exposer au monde ce qui se passe. Je signale en particulier
l’horrible péché de l’avortement, meurtre des enfants à naître, tous
les péchés sexuels commis hors mariage, tous les péchés dus à l’alcool
et aux drogues et tous les vols qui se commettent. Il y a aussi partout
dans le monde le culte des idoles : ma main veut s’abattre sur ces gens
pour leur perversité
.

          « Vous êtes appelés, mes chers
enfants, à suivre la volonté de votre Seigneur.
Vous connaissez les
commandements que je vous ai donnés. Priez régulièrement et je vous
comblerai de bénédictions. »
Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 2 août 2010    Archive des messages par le Père Melvin

Union de prières pour les conversions de tous nos frères et sœurs loin de Jésus !!!   Sylvie

Sylvie amie de Jésus
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com

Laisser un commentaire

